Topic de F-Package :

J'ai acheté Le Prince de Nicoloas Machiavel à la FNAC.

Petit problème, je me suis aperçu qu'il s'agit de la version poche après l'achat.

Il a l'air également assez lourd à la lecture.

C'est tout petit le Prince donc qu'est-ce que ça change que ce soit la version poche ?

Bouquin pour ado de 16 ans nofake :(

Surtout qu'on est en 2k24 et notre époque n'a plus rien à voir avec celle de machiavel :(

J'ai bien aimé le moment où il demande de dessiner un mouton.
Sympa à lire et assez court, format poche ou non ni changera rien. :hap:
Je l'ai
Impossible de comprendre les deux premières page déjà

Le 06 janvier 2025 à 16:24:04 :
Bouquin pour ado de 16 ans nofake :(

Surtout qu'on est en 2k24 et notre époque n'a plus rien à voir avec celle de machiavel :(

Bouquin inadapté pour notre époque mais pour ado de 16 ans?

Ce sont les idées globales qui s'en tirent et qui peuvent être potentiellement réutilisables dans d'autres contextes (comme celui de l'entreprise et de l'entrepreriat) ou en dans la vie de tous les jours, qu'il m'intéresse d'étudier. :(

Merci pour ton avis :ok:

Ne vas pas à la fnac pour ça, faut encourager les libraires indépendants.
:hap:

Le 06 janvier 2025 à 16:30:47 :
Je l'ai
Impossible de comprendre les deux premières page déjà

C'est pour les adolescents de 16 piges ou c'est trop ancien et dur à comprendre, faut choisir les gars. :rire:

Ça n'est plus du "Kom t makiavelik" dans ce cas. :rire:

Si c'est un petit prince alors c'est St Exupéry, pas Machiavel

Le 06 janvier 2025 à 16:24:38 :
J'ai bien aimé le moment où il demande de dessiner un mouton.

Un peu de vin rouge?

C'est super drôle à lire si t'imagines que le "Prince" dont il parle, et toutes les conneries qu'il doit arrêter de faire, c'est Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

à part ça ouais, c'est vrmt un produit de son époque. Il avait pas vrmt vocation à transcender les âges avec cet essai, et pourtant c'est ce qu'il s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
F-Package
Date de création
6 janvier 2025 à 16:09:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !