J'en ai déjà eu à 2 reprises.
Jamais quelque chose ne m'avait autant gratté, c'est horrible.
J'en retirais parfois quand je me grattais et je les enfermais dans une boite que j'avais eu pour mon anniversaire qui permet d'observer les insectes.
Je les observait, attentivement : Ils étaient petits pour la plus part et bougeaient encore une fois sorti pendant quelques secondes puis mourraient instantanément.
Un jour, j'en ai sorti énorme : Je l'avais appelé " Le Roi des vers" car je pensais que c'était lui le "Roi"
Le 10 janvier 2025 à 01:55:55 :
Non et heureusement
Tant mieux, pas mal de gosses en choppent
J'en ai depuis plusieurs années j'ai trop honte d'acheter du vermifuge ahi
C'est pas dérangeant ça me gratte pas perso
Le 10 janvier 2025 à 01:58:10 :
J'en ai depuis plusieurs années j'ai trop honte d'acheter du vermifuge ahiC'est pas dérangeant ça me gratte pas perso
Tu plaisantes hein
Quand j'étais petit je m'en souviendrais toute ma vie, j'étais sur l'autoroute et on s'est arrêté avec mon père dans un village désert en Espagne pour que je puisse chier
Bref j'ai chié à même le sol pas loin d'un parking et j'ai pu constater que j'avais pleins de petits vers blancs dans mon caca certifié nofake
J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne les voir
Le 10 janvier 2025 à 01:58:35 :
J'en ai depuis plusieurs années j'ai trop honte d'acheter du vermifuge ahiC'est pas dérangeant ça me gratte pas perso
Tu plaisantes hein
Non je les vois dans mon caca de temps en temps
Le 10 janvier 2025 à 01:59:23 :
au moins facile une fois par an
Mais comment vous faites bordel
essaie des aliments qui ont des actions anti vermifuge
Le 10 janvier 2025 à 01:58:46 :
Quand j'étais petit je m'en souviendrais toute ma vie, j'étais sur l'autoroute et on s'est arrêté avec mon père dans un village désert en Espagne pour que je puisse chierBref j'ai chié à même le sol pas loin d'un parking et j'ai pu constater que j'avais pleins de petits vers blancs dans mon caca certifié nofake
J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne les voir
Bordel je me souviens que ma daronne m'avait scruté le trou de balle aussi.
C'est ouf ce que font les parents quand on est gosse
Perso jamais pu les observer dans mes selles ces saloperies car l'intérieur des chiottes était sombre ( un genre de mauve, c'était de vieux chiottes ) donc les vers ne se voyaient pas.
Je m'en suis vraiment rendu compte à cause des DEMANGEAISONS de zinzin
Le 10 janvier 2025 à 01:58:47 :
J'ai déjà choppé un truc du genre giarda intestinalis, c'était violent cette merde, ça me faisait me chier dessus 10x/jours c'était incontrôlable
Ca doit être différent khey, aucune incidence sur les selles juste des démangeaisons les oxyures je crois
Le 10 janvier 2025 à 01:59:21 :
Le 10 janvier 2025 à 01:58:35 :
Tu plaisantes hein
Non je les vois dans mon caca de temps en temps
Non mais t'as vraiment honte d'aller acheter ça à la pharmacie ?
Si tu savais ce qu'ils voient tous les jours, des millions de gens achètent des trucs gênants.
Les mecs s'en tamponnent complet
Le 10 janvier 2025 à 02:00:28 :
Le 10 janvier 2025 à 01:59:23 :
au moins facile une fois par anMais comment vous faites bordel
C'est bizarre, ça arrive vraiment aux enfants. Une fois adulte c'est beaucoup plus rare je crois
Le 10 janvier 2025 à 02:00:23 :
Je peux t'offrir une bonne sodomie si ça peut te soulager
Je suis homo donc me tente pas
JvArchive compagnon