Topic de tablepour1svp :

28 ans, PUCIX, 0 tout socialement, aucune ambition d'avenir

Supprimé

Le 06 janvier 2025 à 04:54:56 LeDrHouse a écrit :

Le 06 janvier 2025 à 04:52:20 :

Le 06 janvier 2025 à 04:49:44 Hotday a écrit :
N'agit surtout pas par impulsion sans avoir mûrement réfléchi à ta décision pendant plusieurs semaines / mois.

ca fait plusieurs mois que j'ai envie de tout lacher, je déteste bosser, je déteste préparer des livrables, je déteste etre contraint par le temps, je déteste avoir l'obligation de présence/disponibilité.

je ne me voit aucun avenir. j'ai aucune ambition de carriere, je veux juste pas finir SDF

pense à passer des formations pour des métiers plus intéressants. As-tu fait des études?

j'ai un metier de recherche dans un domaine qui me plait. jamais je trouverai un métier plus intéressant, je suis bac+8. il faut faire face a la réalité, le probleme c'est pas le métier, c'est le travail en général. j'y arrive pas, je peux pas.

Le 06 janvier 2025 à 04:56:51 riotinto5555 a écrit :
Faut arrêter avec l amour on est pas dans un Disney, Grandis :noel:

je creve de jalousie, je rage comme un malade mental. je sors dehors je vois des gens qui se tiennent la main j'ai envie de les tuer dans minecraft. je sombre dans la folie, en plus les nuits blanches a repetition baissent mon QI. c'est la fin pour mon être, je me sens castré malgré moi.

Le 06 janvier 2025 à 04:57:17 :

N'agit surtout pas par impulsion sans avoir mûrement réfléchi à ta décision pendant plusieurs semaines / mois.

ca fait plusieurs mois que j'ai envie de tout lacher, je déteste bosser, je déteste préparer des livrables, je déteste etre contraint par le temps, je déteste avoir l'obligation de présence/disponibilité.

je ne me voit aucun avenir. j'ai aucune ambition de carriere, je veux juste pas finir SDF

pense à passer des formations pour des métiers plus intéressants. As-tu fait des études?

j'ai un metier de recherche dans un domaine qui me plait. jamais je trouverai un métier plus intéressant, je suis bac+8. il faut faire face a la réalité, le probleme c'est pas le métier, c'est le travail en général. j'y arrive pas, je peux pas.

Tu aurais sûrement besoin de quelques vacances non? Pense à voir si tu peux pas te mettre un peu en arrêt, tu vas nous faire un burn out là

Puis comment ça se fait que t'es puceau? Ta vie pro a l'air d'aller si on exclut le fait que tu aies l'air surmené et un peu au bout du rouleau. Tu as des potes? Tu as le temps de sortir un peu?

Le 06 janvier 2025 à 04:59:48 LeDrHouse a écrit :

Tu aurais sûrement besoin de quelques vacances non? Pense à voir si tu peux pas te mettre un peu en arrêt, tu vas nous faire un burn out là

Puis comment ça se fait que t'es puceau? Ta vie pro a l'air d'aller si on exclut le fait que tu aies l'air surmené et un peu au bout du rouleau. Tu as des potes? Tu as le temps de sortir un peu?

je ne suis absolument pas surmené et je branle quasi rien au taff depuis 1 ans. je viens de passer 2 semaines de congés la, dans 4h c'est censé etre la rentrée.

0 potes, je sors pas et je suis jamais sorti de ma vie hors famille. je suis puceau car moche et socialement autiste/malaisant. je me vois aucun avenir, 28 ans de solitude c'est assez, j'ai plus d'ambition, ya rien dans mon futur qui me donne envie de faire un effort. je veux juste pas finir a la rue.

Le 06 janvier 2025 à 05:03:16 :

Le 06 janvier 2025 à 04:59:48 LeDrHouse a écrit :

> Le 06 janvier 2025 à 04:49:44 Hotday a écrit :

> N'agit surtout pas par impulsion sans avoir mûrement réfléchi à ta décision pendant plusieurs semaines / mois.

je ne suis absolument pas surmené et je branle quasi rien au taff depuis 1 ans. je viens de passer 2 semaines de congés la, dans 4h c'est censé etre la rentrée.

0 potes, je sors pas et je suis jamais sorti de ma vie hors famille. je suis puceau car moche et socialement autiste/malaisant. je me vois aucun avenir, 28 ans de solitude c'est assez, j'ai plus d'ambition, ya rien dans mon futur qui me donne envie de faire un effort. je veux juste pas finir a la rue.

Bon t'es pas surmené c'est déjà ça. Ne quitte pas ton travail pour une mauvaise passe, ce serait con. l'herbe est pas plus verte ailleurs.

J'suis sûr que t'es pas si moche et pas si malaisant que cela. T'as déjà eu des amis ou au moins des gens à qui tu parlais vite fait? t'as déjà fait des connaissances au moins un peu? T'as déjà fait des activités (sport,musique...) ?
tu t'es peut-être mis des fausses idées en tête.

Données du topic

Auteur
tablepour1svp
Date de création
6 janvier 2025 à 04:29:48
Date de suppression
6 janvier 2025 à 05:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !