Il n'y a jamais rien eu de plus triste dans toute l'histoire que voir au sein des peuples des familles massacrées, des villages entiers, réduit en esclavage, des femmes violées ou vendus comme esclaves, des hommes tués car impuissant ou réduit en esclavage. Ça fait parti des choses les plus graves et tristes et ça c'est produit dans le monde entier, et le plus dur c'est la séparation de ces familles qui ne se reverront plus jamais.
L'Occident est la civilisation qui a mis fin a ce type de saloperie avec l'établissement de l'état-nation qui garantissait la sécurité dans un pays sans qu'il n'y ait plus de raids d'étrangers pour piller et tuer, mais la folie de l'immigration massive risque de réintroduire ce genre de problèmes qui avait totalement disparus.
Le pire c'est que certaines personnes qui se prennent pour des aristocrates et vénèrent des empereurs trouvent que tout ceci est bien et justifiés pour faire les mecs dark.
Vous ne trouvez pas ça hyper déprimant ? Le diable est vraiment le prince de ce monde.
Oui l'esclavage est une horreur.
La torture aussi, ce sont des choses qui portent en elles une humiliation permanente pour l'humanité je trouve, causé ou subir, cela reste dégradant.
Je pense pas que le problème soit l'immigration massive, mais plus l'affaiblissement de l'occident de manière général. (Même si cela peut y contribuer.)
Le 06 janvier 2025 à 01:08:03 :
La torture aussi, ce sont des choses qui portent en elles une humiliation permanente pour l'humanité je trouve, causé ou subir, cela reste dégradant.Je pense pas que le problème soit l'immigration massive, mais plus l'affaiblissement de l'occident de manière général. (Même si cela peut y contribuer.)
Après je mentionne cela plus dans un cadre ou des types armés entrent chez toi pour buter ta famille comme en Yougoslavie.
Ou ces espèces de tarés aux USA qui réclament le jour ou les afro-americains vont descendre dans des pavillons de banlieue de classe moyenne pour tuer et en font même des pochettes d albums de rap.
Cette névrose fait terriblement peur et du mal a tout le monde. Nos dirigeants haissent leur peuples et ne veulent pas nous proteger tout en nous interdisant de nous proteger.
Le 06 janvier 2025 à 01:14:52 :
Le 06 janvier 2025 à 01:08:03 :
La torture aussi, ce sont des choses qui portent en elles une humiliation permanente pour l'humanité je trouve, causé ou subir, cela reste dégradant.Je pense pas que le problème soit l'immigration massive, mais plus l'affaiblissement de l'occident de manière général. (Même si cela peut y contribuer.)
Après je mentionne cela plus dans un cadre ou des types armés entrent chez toi pour buter ta famille comme en Yougoslavie.
Ou ces espèces de tarés aux USA qui réclament le jour ou les afro-americains vont descendre dans des pavillons de banlieue de classe moyenne pour tuer et en font même des pochettes d albums de rap.
Cette névrose fait terriblement peur et du mal a tout le monde. Nos dirigeants haissent leur peuples et ne veulent pas nous proteger tout en nous interdisant de nous proteger.
Par contre, il faut savoir que en dehors du peuple, les jeu de pouvoir sont souvent basé uniquement sur le statu et l'intêret.
C'est d'autre façon de refléchir.
JvArchive compagnon