Topic de Setif541315 :

1M70 : T'es FINITO de chez FINITO

Jamais vu une seule 8/10 sortir avec des gens de moins d'1M80
la réciproque n'est pas pour autant vraie, je suis grand mais je galère énormément
1m70 ? ça existe encore ?

Je fais à peu près cette taille, j'ai déjà fourré les plus jolies filles que j'ai rencontré https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/1/1736757614-bwad-pitt.png

donc non je me fais pas de souci sur l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/1/1736757614-bwad-pitt.png

Le 15 janvier 2025 Ă  14:19:17 :
la réciproque n'est pas pour autant vraie, je suis grand mais je galère énormément

Car tu vérifies pas les autres critères mais tu peux toujours essayer des les avoir. Alors que pour la taille....

Être grand n'est même pas une qualité en soit. C'est devenu un prérequis mais qui ne garantit rien.
osef qu'elle soit une 8 tant qu'elle a un bon cul

je suis assez d'accord, des meufs ont un visage sympa sans ĂŞtre super belle mais petit charme, + un joli corps = tu peux bien t'amuser voir te mettre en couple avec, osef que ce soit une 5 ou 6/10

Le 15 janvier 2025 Ă  14:21:09 :
Être grand n'est même pas une qualité en soit. C'est devenu un prérequis mais qui ne garantit rien.

Etre beau n'est pas une qualité non plus

Je fais 1 m 65 et c'est pas un problème

Le 15 janvier 2025 Ă  14:22:02 :

Osef total de son corps, je souhaite qu'elle ait un visage rayonnant.

Le 15 janvier 2025 Ă  14:23:53 :

je suis assez d'accord, des meufs ont un visage sympa sans ĂŞtre super belle mais petit charme, + un joli corps = tu peux bien t'amuser voir te mettre en couple avec, osef que ce soit une 5 ou 6/10

Branlez vous les kheys, vous parlez avec vos couilles lĂ 

lui est petit, moche, et elle, 8/10 avec un cul magnifique (la vidéo date un peu, aujourd'hui ils sont mariés :) )

https://youtu.be/0HimM7V1rE0?t=474

Le 15 janvier 2025 Ă  14:26:40 :
lui est petit, moche, et elle, 8/10 avec un cul magnifique (la vidéo date un peu, aujourd'hui ils sont mariés :) )

https://youtu.be/0HimM7V1rE0?t=474

Elle profite de sa maladie pour se donner une bonne image au près des gens

Bordel des yes life qui font autour d’1m70, qui ont confiance en eux et qui baisent ce n’est pas ce qui manque mais évidemment vous ne les voyez pas parce que vous restez cloîtrés chez vous à vous chercher des excuses

Tu me dis 1m60 je peux commencer à le concevoir, mais en faisant 1m70 t’es plus grand que la majorité des meufs et c’est suffisant, stop le délire de la taille, des kheys jeunes et crédules pourraient vous croire

Le 15 janvier 2025 Ă  14:30:40 :
Bordel des yes life qui font autour d’1m70, qui ont confiance en eux et qui baisent ce n’est pas ce qui manque mais évidemment vous ne les voyez pas parce que vous restez cloîtrés chez vous à vous chercher des excuses

Tu me dis 1m60 je peux commencer à le concevoir, mais en faisant 1m70 t’es plus grand que la majorité des meufs et c’est suffisant, stop le délire de la taille, des kheys jeunes et crédules pourraient vous croire

Je cite un MP reçu, montrant la toxicité ambiante du forum et certains membres:

"je repete aux nabots les memes phrases, ce qui nous permet d'éliminer la concurence car ils se priveront eux memes d'aller draguer les femmes en raison de leur taille
bientot on passe aux 1m70-80"

A priori c'est un objectif de certains de créer des insécurités (ou autre parfois je me demande).

Le 15 janvier 2025 Ă  14:22:47 :

Le 15 janvier 2025 Ă  14:19:50 :
1m70 ? ça existe encore ?

Malheureusement mais la sélection naturelle va faire le tri, on finira tous sans possibilité de faire des enfants et la taille moyenne sera à 1M90 car on aura disparu.

Régression à la moyenne le semi-habile

Le 15 janvier 2025 Ă  14:30:40 :

1m71 ici et je confirme

Données du topic

Auteur
Setif541315
Date de création
15 janvier 2025 Ă  14:18:28
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !