Bonjour à tous, c'est Pianitza de la 420 Company !
Beaucoup de topics diffamatoires ont été créé ici à mon encontre sur ce forum en manque de repère paternel. Vous avez de la chance, je passe l'éponge sur votre étroitesse d'esprit. Mais les haterz restez quand même sur le téco et pensez à respecter votre aîné à l'avenir.
Par ailleurs post avant "mdr t'es un no name", "olol ce que tu fais c nul", etc. Soi-disant moyenne d'âge 18-25 alors que vous avez tous pour la plupart 30 balais. La vieillesse vous rend prévisible, désolé de vous le dire.
Nous sommes à 70 heures de la fin du Kickstarter de mon projet Fume l'OLYMPE, soit un projet masterclass qui s'impose comme la toute première série générée par IA in the world. 50% de l'Objectif demandé est rempli et vous pouvez participer vous aussi au projet !
La Bande-Annonce de la Saison 2 :
Lien du Kickstarter avec l'Intégrale de la Saison 1 :
Je ne compte pas vraiment sur un soutien financier venant de la boucle originelle, mais qui sait... Il y a peut-être parmi vous des âmes plus élevées que le forumeur moyen en manque d'attention.
Merci à tous ceux qui soutiendront, dans tous les cas !
Il reste que deux jours et t'es qu'à la moitié de la somme, je pense que c'est mort là
bientot l'usine dream papa
Le 09 janvier 2025 à 14:57:33 :
Le 09 janvier 2025 à 14:56:16 :
Le 09 janvier 2025 à 14:54:39 :
ça pue vraiment mais c'est bien d'avoir essayéTkt pas on va réussir. Si t'as pas un rond, on te demande juste de rester sur le téco garçon.
![]()
"on" !
Ah parce-qu’en plus vous êtes plusieurs pour ça![]()
Force à vous !
On est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes.
Le 09 janvier 2025 à 15:03:01 :
ça pue vraiment mais c'est bien d'avoir essayéTkt pas on va réussir. Si t'as pas un rond, on te demande juste de rester sur le téco garçon.
![]()
"on" !
Force à vous !
![]()
![]()
Du coup si tu assumes pas seul ce fiasco, c'est intéressant d'utiliser le "on" en effet
Le 09 janvier 2025 à 15:04:51 :
Le 09 janvier 2025 à 15:03:01 :
![]()
"on" !
Force à vous !
![]()
![]()
Du coup si tu assumes pas seul ce fiasco, c'est intéressant d'utiliser le "on" en effet
![]()
Ne jamais avoir honte de prendre quelques cours de grammaire, intervenant. On a toujours à apprendre dans ce monde.
JvArchive compagnon