Le 11 janvier 2025 à 22:04:42 :
Le développement web React / NodeJS commence à me saoûler...
Plein le cul des évolutions ultra rapides du dév web, je n'arrive plus à suivre..![]()
Est-ce que je devrais me reconvertir ? Des kheys l'ont-ils déjà fait ?
Arrête de boucler avec ton topic JsFatigue...
C'est fatiguant à la fin...
Le 11 janvier 2025 à 22:09:22 :
Sysadmin
On fait du développement dedans ? Je souhaite continuer à coder clé
Le 11 janvier 2025 à 22:10:12 :
Le 11 janvier 2025 à 22:04:42 :
Le développement web React / NodeJS commence à me saoûler...
Plein le cul des évolutions ultra rapides du dév web, je n'arrive plus à suivre..![]()
Est-ce que je devrais me reconvertir ? Des kheys l'ont-ils déjà fait ?
Arrête de boucler avec ton topic JsFatigue...
C'est fatiguant à la fin...
Désolé khey, j'ai envie de me prendre une formation sur Udemy pour apprendre de nouvelles choses mais aucun topic n'a donné une réponse unanime..
Le 11 janvier 2025 à 22:11:05 :
développeur Back + DevOps c'est le top
Voilà topic clos
Le 11 janvier 2025 à 22:11:05 :
développeur Back + DevOps c'est le top
Je fais déjà du dév backend avec NodeJS/Express/Typescript/MongoDB.
Il y a une autre techno que tu me conseilles clé ?
Le 11 janvier 2025 à 22:11:36 :
Le 11 janvier 2025 à 22:10:00 :
Chef de projet pour prendre les points.C'est possible de devenir product owner ahient ?
Ca me soule de ne plus coder mais si je vais super bien gagner ma vie moi je dis alonzikoi
![]()
Chez un client final tu seras le roi du pétrole, zéro responsabilité et on te paye pour prendre les points et forward des mails.
Le 11 janvier 2025 à 22:12:27 :
Je te comprends, je me suis barré de tout ce monde de dev, j'en pouvais plus des changements de Framework.
Je suis passé par Sysadmin, puis responsable d'applications, et maintenant je bosse chez un éditeur de logiciel de cybersecu (tech lead entre le client et le soft, 95% de TT). Si jamais ça peut te donner des idées
Je précise que je n'ai pas d'autres diplômes que le bac..
Ça passe ? Tech Lead ça demande combien d'années d'expérience ? Avec 4-5 ans je trouve ?
Le 11 janvier 2025 à 22:12:29 :
Le 11 janvier 2025 à 22:11:36 :
Le 11 janvier 2025 à 22:10:00 :
Chef de projet pour prendre les points.C'est possible de devenir product owner ahient ?
Ca me soule de ne plus coder mais si je vais super bien gagner ma vie moi je dis alonzikoi
![]()
Chez un client final tu seras le roi du pétrole, zéro responsabilité et on te paye pour prendre les points et forward des mails.
Tu entends quoi par client final ? Je ne connais pas les termes du managment/commerce clé
JvArchive compagnon