Exact tu viens de comprendre une des clés de la séduction
Elles fonctionnent exactement pareil
Le 21 janvier 2025 à 13:36:55 :
Mais je pense que c'est sain en réalité, pour un homme d'être dans cet état d'esprit pendant sa jeunesse.
Le malheur des mecs vient du fait qu'il s'investissent beaucoup trop pour une seule meuf, alors qu'ils ont pas assez profité. Mais quelle angoisse.
Les gens en couple de leurs 18 à 25 ans, ça casse forcément, le mec il pète un câble, il a connu une meuf dans sa vie, vis sa jeunesse à 30 ans, et se soignera jamais d'autant d'année d'investissement pour une seule personne...
Après ce serait bête de passer à côté d'une belle histoire. Perso je parlais à plusieurs femme mais je me suis vite posé quand j'ai vu celle qui serait parfaite pour moi. Je suis fiancé maintenant
[14:24:11] <Willymatcha>
Je pense que tu as raison.
Effectivement ça te rend plus naturel et détaché, donc plus attirant. On peut dire ce qu'on veut, mais la majorité des femmes sont repoussées par les hommes trop collants, ça fait vraiment affamé et désespéréOn a besoin de sentir que le mec a d'autres options, qu'il est validé par la gent féminine
Par ailleurs, puisque tu as d'autres options, tu n'as pas besoin de mentir pour plaire à chaque fille, tu peux t'offrir le luxe de la sincérité. Et c'est également très apprécié !
Pour finir, puisque tu as le choix, tu peux sélectionner la fille qui te correspond le mieux, au lieu d'un choix par défaut.
J'approuve, à condition que tu ne baratines pas les demoiselles
Merci khey, non je ne les baratine pas, inutile.
Il a raison j'ai toujours fais ça et à raison puisque quand on est trop à fond sur une meuf on passe pour le needy et on ce fait tej.
Les meufs veulent en réalité d'un homme qui n'existe pas naturellement (détaché mais qui l'aime, confiant et dominant sans être méchant ou matcho, musclé mais sans passer sa vie au sport etc etc). T'es obligé de Mimé le dis comportement de manière artificielle. Si tu ne le fais pas, de toutes manière, tu ne seras jamais choisis.
Ladycat, tu me semblait un peu plus objective que ça à notre dernière échange.
JvArchive compagnon