Topic de NightFlight :

Agent de sécurité travail de nuit

Salut les kheys,
Je suis réceptionniste de nuit en hôtellerie planqué mais je recherche à moyen-long terme à être encore plus planqué.
Le taf d’agent de sécurité de nuit semble correspondre à ce que je veux mais j’aimerais savoir pour ceux qui sont dans le métier si il y’a des offres de nuit avec planning fixe ou la majorité des offres sont à planning tournant?
Est-ce que les offres de nuit sont les plus recherchées?
Faut passer ton CQP Agent de sécurité avant et recevoir ton numéro d'autorisation CNAPS unique.

Le 01 janvier 2025 à 18:30:49 :
Faut passer ton CQP Agent de sécurité avant et recevoir ton numéro d'autorisation CNAPS unique.

Merci pour l’info🙂

Le secteur de la sécurité privée est en pleine transformation. Sur le long terme la sécu privée va se transformer en police privée. Sur beaucoup de site la police a été remplacée par des agents de sécu privée par exemple les ambassades, site nucléaire, site militaire etc. Maintenant les agents peuvent avoir des armes sur autorisation.

Le taf de gardiennage est sur le point de disparaitre car il est totalement inutile. D'ici 5 ans max il n'y aura plus de mission de gardiennage mais uniquement des missions d'intervention. Ou du gardiennage sur site a haut risque.

De plus le métier se professionnalise. Ce qui veut dire que la carte pro va devenir plus difficile a avoir.

Si tu veux rentrer dans la sécurité pour ne rien branler c'est pas la peine tu vas vite déchanté.

Je travaillais avec des agents de sécu, dans leur boîte les gars de nuit avaient des dizaines d'années dans l'entreprise et ça ne tournait pas du tout.

D'ailleurs yavait que des blancs la nuit le jour c'était l'inverse.

Profil : des mecs de 40-50 ans planqués depuis des années à ce poste.

Le 01 janvier 2025 à 18:34:59 :
Je travaillais avec des agents de sécu, dans leur boîte les gars de nuit avaient des dizaines d'années dans l'entreprise et ça ne tournait pas du tout.

D'ailleurs yavait que des blancs la nuit le jour c'était l'inverse.

Profil : des mecs de 40-50 ans planqués depuis des années à ce poste.

je veux ça moi

je dois go intérim ?

Le 01 janvier 2025 à 18:34:20 :
Le secteur de la sécurité privée est en pleine transformation. Sur le long terme la sécu privée va se transformer en police privée. Sur beaucoup de site la police a été remplacée par des agents de sécu privée par exemple les ambassades, site nucléaire, site militaire etc. Maintenant les agents peuvent avoir des armes sur autorisation.

Le taf de gardiennage est sur le point de disparaitre car il est totalement inutile. D'ici 5 ans max il n'y aura plus de mission de gardiennage mais uniquement des missions d'intervention. Ou du gardiennage sur site a haut risque.

De plus le métier se professionnalise. Ce qui veut dire que la carte pro va devenir plus difficile a avoir.

Si tu veux rentrer dans la sécurité pour ne rien branler c'est pas la peine tu vas vite déchanté.

Merci pour le développement à terme l’agent de sécurité aura plus de pouvoir alors. Si ça se professionnalise comme tu le dis c’est clairement pas fait pour moi pas envie de risquer ma vie.😅

Données du topic

Auteur
NightFlight
Date de création
1 janvier 2025 à 18:28:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !