J'ai fait ma première fois avec une travesti
- 1
une travestie de 35 ans
C'était dégueulasse elle m'a fait un facessiting et son cul était pas propre les bisous était immonde y'avais que la pipe qui ma fais du bien mais pas ouf, elle m'a fais goûter à son z et pareil même si j'ai fais du bruit et kiffer sur l'instant je suis re partie avec honte et trauma.
Je me suis lavé 30 minute sous sa douche + cracher des dizaine de fois dans la douche et dehors.
En me regardant dans le mirroire de sa sale de bain j'avais des traces de frein sur le nez
Mtn je sais que ça me plaît pas à la limite le faire avec une trans féminine mais plus jamais avec une trav
En me regardant dans le mirroire de sa sale de bain j'avais des traces de frein sur le nez
Ayaaa
Bordel MAIS POURQUOI !?
[17:56:40] <Pomer2>
Ayaaa
Horrible

[17:59:27] <Psychiatres>
ça nous est tous arrivé le newfag
Vraiment ? Tu va me dire que d'autre kheys hetero on fais leurs première fois avec un travesti comme moi avec le même trauma ?
[18:00:19] <SimonGarfunkel>
Tu penses choquer quelqu'un en 2025 khey ?
Non juste j'en parle
Le 11 janvier 2025 à 18:03:25 Thor_parfait a écrit :
[17:59:27] <https://www.jeuxvideo.com/profil/psychiatres?mode=infos>
ça nous est tous arrivé le newfagVraiment ? Tu va me dire que d'autre kheys hetero on fais leurs première fois avec un travesti comme moi avec le même trauma ?
exact on l'a TOUS fait

Alors, bonjour mon ami,
C'était une soirée foll' non ? J'ai décidé de faire ma première fois avec une travesti, je ne savais pas trop comment je m'en sortirais mais ça a été désolé, un bon moment ! Hein toi, as-tu déjà essayé ? Ça me semble un peu risqué mais peut-être que ça va te passer bien.
Attention, si tu veux savoir comment sortir avec les filles, je suis pas le meilleur pour te l'apprendre. Mais si tu veux connaître les secrets de la travestie, je suis tout à toi !
[18:07:03] <seblenonsaint>
C'est nul mais nul
Bah normal c'était nul
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thor_parfait
- Date de création
- 11 janvier 2025 à 17:55:56
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC