Je me douche systématiquement après être allé aux toilettes, typiquement une fois par jour quoi. Je précise que je ne suis pas musulman. C'est simplement une question d'hygiène élémentaire
Je comprendrai jamais pourquoi/comment les gens ne se douchent pas (au moins le bas du corps) après être allé aux toilettes.
C'est incompréhensible et pourtant c'est la majorité des gens en occident. C'est le seul endroit développé au monde où l'on fait ça. En Asie et au Moyen Orient ils utilisent des douchettes. En Amérique Latine, beaucoup de bidets.
Est ce que tous ces gens n'en ont rien à foutre d'avoir des traces de merde (même si invisible, elles existent puisque un papier toilette passé à l'aveugle ne nettoie PAS) toute la journée avec eux ?
Le 09 janvier 2025 à 00:24:32 :
Je fais ca quand je suis a la maison. Enfin douche le bas
Bah oui ça me semble la moindre des choses
Je ne suis pas allé dans des toilettes hors chez moi/là où je dors si en voyage depuis mes genre 16 ans
C'est pas compliqué pourtant
En effet, c'est pour ça que je chie toujours le matin avant la douche.
ça devrait être une norme d'hygiène.
Le 09 janvier 2025 à 00:27:25 :
Et moi je me passe les couilles au chalumeau pour désinfecter après être allé pisser.
OK mais bien d'avoir de te balader avec ta propre merde dans ton calebard l'ami ? Bizarre comme move, tu en conviendras
Le 09 janvier 2025 à 00:27:58 :
En effet, c'est pour ça que je chie toujours le matin avant la douche.ça devrait être une norme d'hygiène.
Exactement
Le 09 janvier 2025 à 00:30:08 :
il faudrait go bidet nofake c'est bien plus hygiénique que le pq dégueu
Le 09 janvier 2025 à 00:31:11 :
L'op a raison c'est dégueu de laisser son trou de balle full merde et se contenter de pq ou mouchoir
Putain vous me rassurez. Toutes mes copines/rencontres avaient le même état d'esprit mais en vrai un jour arrivera où une fille que je date est en fait dégueulasse
Le 09 janvier 2025 à 00:33:21 :
C'est bon pour les crados ou grignoteurs qui vont chier plusieurs fois par jour.
Perso je vais sur le trône une seule fois par jour tous les matins à la même heure aprés le petit dej et avant la douche donc la question ne se pose pas.
Oui comme beaucoup de monde ! C'est ce que je disais dans mon message. Après ya des mongoles qui vont chier après leur douche, ça faudra vérifier la déficience mentale quand même
je me torche meme pas apres que j'ai fais caca
c'est naturel, les animaux se torchent pas non plus quand ils font caca
Le 09 janvier 2025 à 00:34:34 :
je me torche meme pas apres que j'ai fais cacac'est naturel, les animaux se torchent pas non plus quand ils font caca
OK et tu manges cru et violes tes partenaires j'espère
C'est surtout la faute des grosses société de PQ
Pas foutu de fournir un mode d'emploi dans les paquet de PQ pour les attardax comme l'OP
Résultat, ils ne savent pas utiliser du PQ et en ressort full merde sur le fiak , pensant que tout le monde est dans son cas
JvArchive compagnon