Topic de chatdudalailama :

Ce soir j'invite une SDF chez moi

Elle est toujours devant hyper U et elle me sourit à chaque fois et on blague vite fait, elle est jolie, la vingtaine et des fois je lui paye un sandwich :hap:

Vu les températures je me suis dit qu'elle pouvait passer une soirée à la maison histoire de se réchauffer un peu, ça me fait mal de la voir dehors avec ces températures et comme je suis seul aussi en ce moment ça nous fera de la compagnie à tous les deux

Je ne sais pas comment lui demander ça ? :peur: ni comment elle va le prendre je me sens bien à l'idée de rendre service :hap:

not ready pour le moment où elle va ramener tous ses potes toxico / poivrots chez toi

Tu ferais jamais ca pour le clando qui pue la pisse et l alcool . :)

Ne profite pas d une personne vulnerable khey, c est degoutant et humainement detestable, la fillz a du subir des aggressions/vi0ls etc..

Range tes affaires importantes/precieuses

Et dis lui un truc du genre “il va faire de plus en plus froid j’ai une 2eme chambre si vous le souhaitez vous pouvez rester 2-3j”

Le 11 janvier 2025 à 15:37:33 :

Ne profite pas d une personne vulnerable khey, c est degoutant et humainement detestable, la fillz a du subir des aggressions/vi0ls etc..

bah justement, je peux la protéger :(

Aide la mais sans arrière penser et la tu sera un alpha

Une femme e surtout une jeune femme a la rue en France ,ça n'existe pas .Il existe toute une panoplie d'aides de logement , de foyers féministes pour femmes, pour elle .

Soit elle chercher le pigeon a gratter ..Soit elle au mec derrière .et attent toi a voir des trucs disparaître chez toi. :oui:

Cest tout ausso degoutant, ce syndrome du heros. Tu veux prendre l ascendance sur elle en la sortant de la rue, je comprends la misandrie des feministes, nous sommes le genre defaillant.
Si c’est pour la ken t’es vraiment un sale type l’OP…

Le 11 janvier 2025 à 15:38:07 :

Le 11 janvier 2025 à 15:37:33 :

bah justement, je peux la protéger :(

en bloquant ses orifices avec ta teub ?

Le 11 janvier 2025 à 15:40:05 :
Cest tout ausso degoutant, ce syndrome du heros. Tu veux prendre l ascendance sur elle en la sortant de la rue, je comprends la misandrie des feministes, nous sommes le genre defaillant.

« Il faut des sur-femmes pour qu’il y ait des sous-hommes » A.S

L’un ne peut aller sans l’autre, principe d’équilibre.

les femmes couchent souvent par intéret.
donc vasy, fais ce que t'as a faire

seule limite : pas de violences physiques

Me semble avoir déjà vu ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une femme ... surtout une jeune femme a la rue en France ,ça n'existe pas..c'est une arnaque .Il existe toute une panoplie d'aides de logementwd'hotels , de foyers féministes pour femmes, pour elles, contrairement aux hommes.

Soit elle chercher le pigeon a gratter ..Soit elle a un mec derrière .et attend toi a voir des trucs disparaître chez toi. :oui:

Ahi même si on c'est que tu as une idée derrière la tête et ya rien de mal :ok: fais très attention clé, mets très vite une limite sinon tu vas jamais t'en deplatrer
Si tu ne la trouvais pas jolie, que tu ne ressentais pas une attirance pour elle, tu ne l'aurais jamais invitée chez toi
C'est clairement pas parce que ça te fait mal de la voir dehors que tu l'invites :hap:

Données du topic

Auteur
chatdudalailama
Date de création
11 janvier 2025 à 15:35:23
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !