Quelle vie de merde...
Le 21 janvier 2025 à 00:41:42 :
Jamais compris l'intérêt de dépenser autant pour un mariage.
c'est pas une si grosse somme pour un mariage
Le 21 janvier 2025 à 00:45:09 :
Allez bn je vous laisse avec encore un ingrat.
???
Le 21 janvier 2025 à 00:46:34 :
Au moins t'as pu te marier, moi je peux pas me marier à cause de l'obligation d'avoir des témoins au mariage
pourquoi tu peux pas ?
Le 21 janvier 2025 à 00:47:47 :
Au moins t'as pu te marier, moi je peux pas me marier à cause de l'obligation d'avoir des témoins au mariagepourquoi tu peux pas ?
j'en ai fait un topic. Avec ma chérie, on a des situations personnelles compliquées et on peut pas honorer la règle d'avoir des témoins. je up le topic de temps en temps pour que des kheys se dévouent pour m'aider mais j'ai pas eu beaucoup de réussite.
Le 21 janvier 2025 à 00:54:38 :
Le 21 janvier 2025 à 00:52:01 :
Le 21 janvier 2025 à 00:47:47 :
Au moins t'as pu te marier, moi je peux pas me marier à cause de l'obligation d'avoir des témoins au mariagepourquoi tu peux pas ?
j'en ai fait un topic. Avec ma chérie, on a des situations personnelles compliquées et on peut pas honorer la règle d'avoir des témoins. je up le topic de temps en temps pour que des kheys se dévouent pour m'aider mais j'ai pas eu beaucoup de réussite.
Les employés de mairie peuvent servir de témoin si besoin
C'est la théorie. Quand on y est allé, on nous a sorti que c'était pas le travail des agents de la mairie et qu'on devait trouver des témoins.
Pareil pour moi sauf que les gens qui ont osé dire que c'était bof je leur ai dit d'aller se faire en*uler.
Du moment que toi l'op tu as passé un bon moment c'est le principal.
Le 21 janvier 2025 à 00:56:15 :
Pareil pour moi sauf que les gens qui ont osé dire que c'était bof je leur ai dit d'aller se faire en*uler.Du moment que toi l'op tu as passé un bon moment c'est le principal.
par hasard, les plus critiques ont aussi été les gens de la belle famille ?
Le 21 janvier 2025 à 00:58:19 :
Le 21 janvier 2025 à 00:54:10 Kilroy_Supreme a écrit :
C'est pourtant plus complet que le pacs, je pense à la succession.
Y’a de meilleures méthodes pour optimiser une succession.
Tu penses à quoi ? perso je suis le propriétaire de ma maison et je voulais pas que ma chérie soit dans la merde s'il m'arrive malheur.
Le 21 janvier 2025 à 00:57:37 :
Le 21 janvier 2025 à 00:56:15 :
Pareil pour moi sauf que les gens qui ont osé dire que c'était bof je leur ai dit d'aller se faire en*uler.Du moment que toi l'op tu as passé un bon moment c'est le principal.
par hasard, les plus critiques ont aussi été les gens de la belle famille ?
Nous on a plusieurs familles on va dire car parents divorcés des deux côtés. + Les frères et soeurs.
Non malheureusement c'est ma famille qui a été la plus critique et a foutu la merde.
La famille de ma femme, côté mère et côté père, eux ils étaient occupée à s'entretuer entre eux.
Y'a que les potes et surtout les amies de ma femme qui ont sauvé l'ambiance du mariage.
JvArchive compagnon