Topic de Oggy_oggy :

On en parle des kheys qui spam des réponses avec Chatgpt ?

On en talk ou pas ? Des bots ou des personnes réel ?
peut être des dyslexiques qui veulent communiquer mais galère a trouver les mots juste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481864-0-tout-chat-casquette-lunette-kali-yuga.png

Mais ils font quoi concrètement ? Ils copient collent le premier post du topic ?

Dans quel but ? :(

Des agents à la solde de Webedia pour tuer le forum
C'est pavé et ça a chaque topic pitié

Bah bien sûr qu’on en talk khey, faut pas laisser passer ça :rire2:

C’est un mix des deux en vrai. T’as les déscolos full RSA dream qui glandent toute la journée à demander à ChatGPT d’écrire des pavés pour paraître intelligents sur le fofo, genre "regardez-moi, je suis un philosophe du dimanche". Puis t’as les vrais bots, lâchés par des marlous techos qui trouvent ça rigolo de flooder des topics avec des réponses générées en 10 secondes.

Le pire, c’est que parfois les réponses de ChatGPT sont mieux foutues que celles des newfags ou des pyjs qui traînent ici. Genre, t’as un bot qui te claque un commentaire réfléchi, pendant qu’un zoomer te répond "mdr osef ftg" :rire:. Ça en dit long sur le niveau de certains kheys.

Mais bon, si ça brise des Célestins et des faux Chad qui pullulent ici, c’est pas plus mal. Au moins, le fofo reste vivant, même si c’est grâce à des bots :ok:. Tu crois qu’on devrait DDB ou juste les laisser foutre leur dawa ? :-)))

Le 05 janvier 2025 à 04:38:24 :
Bah bien sûr qu’on en talk khey, faut pas laisser passer ça :rire2:

C’est un mix des deux en vrai. T’as les déscolos full RSA dream qui glandent toute la journée à demander à ChatGPT d’écrire des pavés pour paraître intelligents sur le fofo, genre "regardez-moi, je suis un philosophe du dimanche". Puis t’as les vrais bots, lâchés par des marlous techos qui trouvent ça rigolo de flooder des topics avec des réponses générées en 10 secondes.

Le pire, c’est que parfois les réponses de ChatGPT sont mieux foutues que celles des newfags ou des pyjs qui traînent ici. Genre, t’as un bot qui te claque un commentaire réfléchi, pendant qu’un zoomer te répond "mdr osef ftg" :rire:. Ça en dit long sur le niveau de certains kheys.

Mais bon, si ça brise des Célestins et des faux Chad qui pullulent ici, c’est pas plus mal. Au moins, le fofo reste vivant, même si c’est grâce à des bots :ok:. Tu crois qu’on devrait DDB ou juste les laisser foutre leur dawa ? :-)))

mdr osef ftg

ah ué en effet j'ai remarqué aussi :-))) :oui:
Ce phénomène n'ira qu'en grandissant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

Données du topic

Auteur
Oggy_oggy
Date de création
4 janvier 2025 à 23:43:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !