Topic de Abdusattorov :

La fille que j'ai le plus aimé s'est mariée hier

Supprimé

A l'autre bout du monde au Pakistan. A mon réveil, je l'ai appris de façon brutale et soudaine en voyant les stories de son mariage. Je l'ai unfollow comme un lâche simp. C'était instinctif, la vue de ces images m'a fait mal au cœur. Donc comme on dit quand les yeux ne voient plus, le coeur ne saigne plus. J'espère l'oublier très vite.

Je l'avais rencontrée en Allemagne durant un Erasmus. Elle cochait toutes les cases : éduquée, pieuse, courageuse, forte, discrète. Je sais même si je dois la féliciter ou pas.

Je trouvais qu'on formait un beau couple, moi franco-algérien, elle germano-marocaine. Oui on a été ensemble moins d'un an mais cétait fou, un véritable amour. Rien qu'être musulmane et avoir fait de belles études la mettait très haut sur le marché.

Je ne trouverai jamais mieux, jamais. Allez-y détruisez-moi avant que je le fasse moi-même.

Elle fout quoi au Pakistan
Moi la fille que j'ai le plus aimé ne vient plus me visiter que la nuit dans mes rêves. Mais je ne pourrai jamais l'oublier car nous sommes liés par les liens les plus solides au monde.

Le 08 janvier 2025 à 20:13:19 :

Elle s'est marié avec un pakistanais mais l'histoire est belle. Elle a épousé quelqu'un qu'elle a connu depuis la petite enfance. Ils s'étaient perdus de vue et se sont maintenant retrouvés.
Je leur souhaite le bonheur même si ça me fait mal au cœur.

Le 08 janvier 2025 à 20:16:17 :

Le 08 janvier 2025 à 20:13:19 :

Elle s'est marié avec un pakistanais mais l'histoire est belle. Elle a épousé quelqu'un qu'elle a connu depuis la petite enfance. Ils s'étaient perdus de vue et se sont maintenant retrouvés.
Je leur souhaite le bonheur même si ça me fait mal au cœur.

Je lui ai écrit une lettre. Tu devrais lui écrire même si tu ne lui envoies pas. Ça t'aiderait.

Mazal Tov plein de bonheur
"Toutes les nuits, je pense à toi. Tu hantes mes rêves. Je ne parviens pas à t'oublier. En journée, en général, ça se passe bien. Je m'occupe, je lis, j'écoute de la musique, je discute, je suis "presque" heureux. Les autres sont là, autour de moi, je les aime et je me sens bien.
Et puis, quand tombe le jour, mes vieux démons reviennent, les pensées sombres m'envahissent, la nostalgie de toi, il suffit d'un rien et tu es là. La vie serait tellement plus simple si tu n'étais plus présente dans mes pensées, je n'aurais plus ces réveils avec l'âme dans le vague. Ces moments où je me sens triste brusquement sans savoir pourquoi. Ces images du passé qui ressurgissent.
Pourquoi ai-je su immédiatement, le jour de notre rencontre, que nous serions un jour irrémédiablement séparés ? Pourquoi ai-je eu ce sombre pressentiment, cet instant de lucidité effroyable ?
Si je pouvais revenir à zéro, les choses seraient tellement différentes.
Où es-tu ? Penses-tu encore parfois à nous ? Est-ce que je te reverrai un jour ? Tu seras à jamais la petite femme de ma vie. Je t'aimerai toujours et à jamais."
Je sens une douleur dans le ventre celle de se dire que peu importe la fille que je vais chérir. Elle ne lui arrivera jamais à la cheville.
Si j'avais su je serais plutôt allé vers sa petite soeur... C'est son portrait craché. Ce serait la seule chose qui pourrait réparer mon cœur.

Le 08 janvier 2025 à 20:20:53 :
Je sens une douleur dans le ventre celle de se dire que peu importe la fille que je vais chérir. Elle ne lui arrivera jamais à la cheville.
Si j'avais su je serais plutôt allé vers sa petite soeur... C'est son portrait craché. Ce serait la seule chose qui pourrait réparer mon cœur.

Rien ne répare un coeur brisé, khey.

C'est de pas l'avoir unfollow day one qui est simp. Tu réagis comme ça ça veut dire que tu l'aimes encore.

Le 08 janvier 2025 à 20:22:31 :
T'es un minable.

Oui tu as raison je dois entendre des choses comme ça.

Le 08 janvier 2025 à 20:22:49 :
C'est de pas l'avoir unfollow day one qui est simp. Tu réagis comme ça ça veut dire que tu l'aimes encore.

Oui ça fait mal je suis pas du tout ce genre de mec mais dans ce cas précis je ne peux pas me mentir à moi-même.

Le 08 janvier 2025 à 20:19:35 :
"Toutes les nuits, je pense à toi. Tu hantes mes rêves. Je ne parviens pas à t'oublier. En journée, en général, ça se passe bien. Je m'occupe, je lis, j'écoute de la musique, je discute, je suis "presque" heureux. Les autres sont là, autour de moi, je les aime et je me sens bien.
Et puis, quand tombe le jour, mes vieux démons reviennent, les pensées sombres m'envahissent, la nostalgie de toi, il suffit d'un rien et tu es là. La vie serait tellement plus simple si tu n'étais plus présente dans mes pensées, je n'aurais plus ces réveils avec l'âme dans le vague. Ces moments où je me sens triste brusquement sans savoir pourquoi. Ces images du passé qui ressurgissent.
Pourquoi ai-je su immédiatement, le jour de notre rencontre, que nous serions un jour irrémédiablement séparés ? Pourquoi ai-je eu ce sombre pressentiment, cet instant de lucidité effroyable ?
Où es-tu ? Penses-tu encore parfois à nous ? Est-ce que je te reverrai un jour ? Tu seras à jamais la petite femme de ma vie. Je t'aimerai toujours et à jamais."

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec elle ?

Mdr pourquoi ne pas lui avoir passé la bague au doigt alors ?

Le 08 janvier 2025 à 20:25:34 :

Le 08 janvier 2025 à 20:19:35 :

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec elle ?

C'est une histoire trop longue et compliquée pour être racontée ici. Et elle n'est pas terminée non plus, même si ça ne me concernera sans doute plus à titre personnel mais plutôt ses frères.

Les 0 tout comme l'auteur

Inscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça :ok: c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir

Pensez à mettre "gold" en code parrainage ça vous donnera le premium gratuitement à vie

Le 08 janvier 2025 à 20:27:37 :

On était des étudiants donc difficile de se marier. Il faut quand même avoir un métier pour faire ce genre de choses. Ahh j'ai mal on aimait tous les deux le voyage. J'aurais aimé faire le tour du monde avec elle :-(

Le 08 janvier 2025 à 20:29:26 :
Les 0 tout comme l'auteur

Inscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça :ok: c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir

Pensez à mettre "gold" en code parrainage ça vous donnera le premium gratuitement à vie

J'ai des amis ça va sur ce point mais c'est une deuxième fille comme ELLE que je cherche :-(

Le 08 janvier 2025 à 20:32:49 :

Le 08 janvier 2025 à 20:27:37 :

On était des étudiants donc difficile de se marier. Il faut quand même avoir un métier pour faire ce genre de choses. Ahh j'ai mal on aimait tous les deux le voyage. J'aurais aimé faire le tour du monde avec elle :-(

T'es musulman c'est ca ?
Je comprends pas chez vous les musulmans vous pouvez pas respecter les conventions sociales occidentales vu que vous faites tout à votre manière. Donc tu aurais dû faire un mariage religieux et ca t'aurait permis de "sortir avec elle" comme si c'était simplement ta copine. Tu l'as laissé filer, tant pis y'en aura d'autres.

Données du topic

Auteur
Abdusattorov
Date de création
8 janvier 2025 à 20:11:37
Date de suppression
9 janvier 2025 à 17:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !