Le 14 janvier 2025 Ă 09:04:42 :
je suis aide-cuisine j'en peux plus on me traite comme un sale esclave et l'autre Roger qui me demande de lui passer des ustensiles toujours y peut pas bouger son cul et le faire au lieu de râler comme d'habitude ? Son fils qui fait le patron qui me demande tjr plus le soir pour nettoyer cuisine et la plonge , on m'envoie en service défois alors que c'est pas mon poste , salaire de merde , horaire je commence a 11h je finis le service 14h30 je reprend a 19h et je finis a 23h30 j'ai rien le temps de faire mes journées sont éclatés, j'ai 2 semaine de retard chez le coiffeur
Mon dieu! 2 semaines de retard chez le coiffeur? Mais c'est terrible!
Vite faisons venir des migrants pour qu'ils te remplace.
Le 14 janvier 2025 Ă 09:05:35 :
Ton patron est un boomer spé’ Métro
il se dit petit restau traditionnel, il fait juste les légumes maison ( bah il les coupe c'est tout ) sinon tout livré par un gros camion je sais pas si c'est métro
Le 14 janvier 2025 Ă 09:06:11 :
Tu es bien leurs donuts
biensur que oui sa me soule quel vie de merde
Le 14 janvier 2025 Ă 09:06:20 :
je suis aide-cuisine j'en peux plus on me traite comme un sale esclave et l'autre Roger qui me demande de lui passer des ustensiles toujours y peut pas bouger son cul et le faire au lieu de râler comme d'habitude ? Son fils qui fait le patron qui me demande tjr plus le soir pour nettoyer cuisine et la plonge , on m'envoie en service défois alors que c'est pas mon poste , salaire de merde , horaire je commence a 11h je finis le service 14h30 je reprend a 19h et je finis a 23h30 j'ai rien le temps de faire mes journées sont éclatés, j'ai 2 semaine de retard chez le coiffeur
pk tu post y a pas de délire la , tu sais pas ce que c'est de travailler en cuisine alors fais pas le malin
Le 14 janvier 2025 Ă 09:12:19 :
Le 14 janvier 2025 Ă 09:06:20 :
je suis aide-cuisine j'en peux plus on me traite comme un sale esclave et l'autre Roger qui me demande de lui passer des ustensiles toujours y peut pas bouger son cul et le faire au lieu de râler comme d'habitude ? Son fils qui fait le patron qui me demande tjr plus le soir pour nettoyer cuisine et la plonge , on m'envoie en service défois alors que c'est pas mon poste , salaire de merde , horaire je commence a 11h je finis le service 14h30 je reprend a 19h et je finis a 23h30 j'ai rien le temps de faire mes journées sont éclatés, j'ai 2 semaine de retard chez le coiffeurpk tu post y a pas de délire la , tu sais pas ce que c'est de travailler en cuisine alors fais pas le malin
Le 14 janvier 2025 Ă 09:10:54 :
Ton patron est un boomer spé’ Métroil se dit petit restau traditionnel, il fait juste les légumes maison ( bah il les coupe c'est tout ) sinon tout livré par un gros camion je sais pas si c’est métro
Un taff éclaté alors effectivement, un boomer chiant comme la mort, aucune perspective d’apprentissage vu que el famoso chef fait même pas un plat et en plus des horaires à coucher dehors.
Plus qu’à changer de taff et à laisser ce genre de boîte couler.
Le 14 janvier 2025 Ă 09:16:21 :
Ton patron est un boomer spé’ Métroil se dit petit restau traditionnel, il fait juste les légumes maison ( bah il les coupe c'est tout ) sinon tout livré par un gros camion je sais pas si c’est métro
Un taff éclaté alors effectivement, un boomer chiant comme la mort, aucune perspective d’apprentissage vu que el famoso chef fait même pas un plat et en plus des horaires à coucher dehors.
Plus qu’à changer de taff et à laisser ce genre de boîte couler.
oué zero avenir je le sais mais il a tjr du taff donc il me prend mais je vais me barrer ailleurs , y me faut des sous pour vivre
Le 14 janvier 2025 Ă 09:25:33 :
Le 14 janvier 2025 Ă 09:16:21 :
Plus qu’à changer de taff et à laisser ce genre de boîte couler.oué zero avenir je le sais mais il a tjr du taff donc il me prend mais je vais me barrer ailleurs , y me faut des sous pour vivre
Si tu restes en restauration tu vas avoir du mal Ă trouver un "bon" patron
JvArchive compagnon