Le 10 janvier 2025 Ă 23:31:11 :
Pas de résumé, bordel ?
Déjà que je vois à peine qui sont ces deux gars...
Pierre a fait au mois de juillet une vidĂ©o critiquant Sylvain Ă propos de l'arrĂȘt de la chaine et du conflit du Multipla (sans vraiment de preuves).
Sylvain est resté sobre et à juste répondu en faisant un tweet plutÎt respectueux.
Finalement Sylvain en a eu marre de devoir se justifier sans arret et à donc sortit une vidéo hier en défonçant Pierre avec pleins de preuves à l'appui
Le 10 janvier 2025 Ă 23:36:35 :
J'ai vu le live de Pierre et il a démonté Sylvain. Le reste suivra devant la justice.
Il a dit quoi j'ai pas suivi?
Le 10 janvier 2025 Ă 23:41:46 :
Ca me bute comme certains ont retourné leur veste avec la vidéo de sylvain SIX MOIS plus tard
Mais euh... j'ai pas compris, il admet qu'il a enculé l'autre sur le multipla en fait
Rien que pour les 8 millions je soutiens Pierre Charbier, vouloir nous faire avaler une telle couleuvre sans la moindre preuve (alors qu'il prétend dans la vidéo avoir toutes les preuves de ce qu'il avance)
Pierre l'a dĂ©truit facilement, si il avait autant de thune il ne casserait mĂȘme plus les couilles Ă trainer sur Youtube ou Twitch
Le 10 janvier 2025 à 23:51:56 Gimyliru a écrit :
Rien que pour les 8 millions je soutiens Pierre Charbier, vouloir nous faire avaler une telle couleuvre sans la moindre preuve (alors qu'il prĂ©tend dans la vidĂ©o avoir toutes les preuves de ce qu'il avance)Pierre l'a dĂ©truit facilement, si il avait autant de thune il ne casserait mĂȘme plus les couilles Ă trainer sur Youtube ou Twitch
![]()
JvArchive compagnon