A la base l'embrouille portait sur l'achat du Multipla dans le dos de Pierre, et le document que Sylvain a balancé montre que l'avocat de Pierre l'attaque la dessus justement, car il a essayé d'acheter le multipla ET la phantom dans son dos.
Donc Pierre mytho pierre toxique et tout pourquoi pas, mais à la base c'est ça la preuve qu'on veut, qu'il n'as pas essayé d'acheter le Multipla en premier en cachette.
Le 13 janvier 2025 à 20:18:54 :
Salut pierre
Le 13 janvier 2025 à 20:22:16 :
Personne n'a relevé mais c'est vrai. Le document que Sylvain exhibe ( le courrier d'avocat) est un rappel que les deux voitures sont des propriétés de l'entreprise donc je pige pas l'histoire de Sylvain avec la WW.
On notera aussi que Sylvain, dans sa vidéo, ment selon quoi il serait incapable de faire quoique ce soit car il n'avait pas de part majoritaire dans l'entreprise ( Ce qui est légalement faux )
Le 13 janvier 2025 à 20:22:16 :
Personne n'a relevé mais c'est vrai. Le document que Sylvain exhibe ( le courrier d'avocat) est un rappel que les deux voitures sont des propriétés de l'entreprise donc je pige pas l'histoire de Sylvain avec la WW.
Merci ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à l'avoir relevé. Mais bon vu que Pierre lui-même ne l'a pas relevé je me suis dit qu'il s'était tiré une balle dessus finalement.
Le 13 janvier 2025 à 20:24:28 :
Oui j'ai remarqué aussi sur le doc que Le vil montre, l'avocat de Pierre dénonce le rachat du multipla ET de la passat.
Or Le vil dit que Pierre a déjà acheté la passat et c'est pour ça qu'il décide à son tour d'acheter le multipla.
Bien sûr les golems ont tous foncé sans regarder le document.
J'ai toujours pensé que celui qui récupérerait le multipla serait le vrai salopard de l'histoire et je pense qu'aujourd'hui on a la réponse.
"Pierre voulait récupérer une merde en panne à 2k donc s'il est capable de faire ça il peut très bien prendre le multipla"
Le 13 janvier 2025 à 20:25:32 :
Ce qu'il faut ce dire c'est que Sylvain a fait ça car il a vu que Pierre avait l'intention de racheter les 2 caisses pour les mettre dans son bar. Il a donc décider de lui couper l'herbe sous le pieds. C'est la version de Sylvain et je le crois contrairement à Pierre le mytho rageux
Non sa version c'est que Pierre a racheté le passat ça y'est terminé et donc il a peur qu'il fasse la même chose pour le multipla.
Pierre dit "je vais racheter le véhicule A" sans demander l'avis de sylvain
Sylvain rachète les véhicules A&B à valeur d'expert avant qu'il ne le fasse
y'a quoi de compliqué ou de trompeur?
Le 13 janvier 2025 à 20:27:12 :
Le 13 janvier 2025 à 20:24:28 :
Oui j'ai remarqué aussi sur le doc que Le vil montre, l'avocat de Pierre dénonce le rachat du multipla ET de la passat.
Or Le vil dit que Pierre a déjà acheté la passat et c'est pour ça qu'il décide à son tour d'acheter le multipla.
Bien sûr les golems ont tous foncé sans regarder le document.J'ai toujours pensé que celui qui récupérerait le multipla serait le vrai salopard de l'histoire et je pense qu'aujourd'hui on a la réponse.
"Pierre voulait récupérer une merde en panne à 2k donc s'il est capable de faire ça il peut très bien prendre le multipla"
Le pire c'est que cette passat elle est liée à L'évil je ne sais plus dans quelle vidéo j'ai vu ça peut être sa première voiture, alors que Pierre s'en tape de cette épave.
JvArchive compagnon