Être full bourré en soirée puis regretter à mort
Sentir qu'on a été lourd, gênant, chiant, très con et passer le lendemain à avoir des remords
Perso ça me le fait à chaque fois que je sors car je sais pas m'arrêter de boire
Ça vous le fait aussi ? Je sais que je devrais osef, que tout le monde a oublié, que les gens se regardent eux-mêmes, que pour eux je suis qu'un personnage ultra secondaire de leur film dont ils sont le perso principal mais quand même
En plus avec les topics de ce soir des kheys qui racontent leur maladie je me dis que j'en fais vraiment des tonnes pour rien quoi
c'est quoi les conneries que tu fais ?
Parce que bourré je fais des trucs un peu con mais rien de très grave
Le 13 janvier 2025 à 20:00:47 :
Etre un marlou IRL ça demande de la technique oui![]()
On fait comment ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron, passer par ces multiples soirées gênantes me fera être un marlou technique
Le 13 janvier 2025 à 20:00:58 :
c'est quoi les conneries que tu fais ?Parce que bourré je fais des trucs un peu con mais rien de très grave
Je fais chier les gens dans la rue, je m'incruste dans des groupes et ça les fait tous chier je crois. Après c'est vraiment un problème francais, ces gens sont toujours très tristes et repliés sur eux mêmes, perso un mec bourré me parle je rigole avec lui mais bon..
Je chante, je parle tout seul bourré dans la rue..
Le lendemain je regrette toujours en me disant que je suis malaisant
Le 13 janvier 2025 à 20:05:11 :
On fait comment ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron, passer par ces multiples soirées gênantes me fera être un marlou technique
c'est quoi les conneries que tu fais ?Parce que bourré je fais des trucs un peu con mais rien de très grave
Je fais chier les gens dans la rue, je m'incruste dans des groupes et ça les fait tous chier je crois. Après c'est vraiment un problème francais, ces gens sont toujours très tristes et repliés sur eux mêmes, perso un mec bourré me parle je rigole avec lui mais bon..
Ok rien de grave ahi
Moi aussi bourré je peux m'incruster, voir defoncé je m'incruste dans 10 groupes de potes en une soirée
Osef total
Le 13 janvier 2025 à 20:05:11 Fart2ents a écrit :
Ya des gens qui sont cons même si t'étais pas bourré tu serais aller leur parler ils t'auraient mal regardé/mal répondu/ou été gêné.
Le problème de culpabilité post alcool c'est autre chose, là à première vu t'as rien fait de très grave non plus
Données du topic
- Auteur
- fart2ents
- Date de création
- 13 janvier 2025 à 19:48:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47