Le 31 décembre 2024 à 18:37:06 :
Le 31 décembre 2024 à 18:28:42 :
Ma team phare:Lippoutou
Saquedeneu
Dodrio
Lamantine
Onyx
ElectrodeMaster race
En vrai dans la première génération dodrio est le meilleur des trois types vol/normal du jeu
![]()
Le plus mauvais étant roucarnage mais paradoxalement c'est le plus apprécié des trois
![]()
Vous comptez pokemon rouge feu dans la gen 1 ou 3 ? Sachant que dans les iles on a accès aux pokémons de la version emeraude
Le 31 décembre 2024 à 18:36:40 :
Tous les chouffix qui se pointent avec leurs "non mais avec son talent clair obscur mon bekipan est super fort"
c'est pas ma faute si t'es à l'ouest et que tu débites de la d mon petit
en plus il a fallu que tu prennes l'exemple de bekipan, qui a lui seul a renforcé un archétype compétitif et centralisait une partie de la meta pvp avec son talent crachin
et je parle même pas d'airmure qui formait la plupart des cores defensif de la 2g jusqu'à la 5g
Le 31 décembre 2024 à 18:19:37 Shohip17 a écrit :
Mangriff
C'est mon pokemon préféré à chaque fois qu'il est dispo dans un jeu je l'inclus à mon équipe
Le 31 décembre 2024 à 19:38:10 Intermarche9 a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 19:36:18 :
Le 31 décembre 2024 à 18:19:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/shohip17?mode=infos a écrit :
MangriffC'est mon pokemon préféré à chaque fois qu'il est dispo dans un jeu je l'inclus à mon équipe
Armure = c'est meta
Togekiss " évolution de togetic " aussi
Kaïmorse
Pour le charisme.
Le 31 décembre 2024 à 18:37:06 :
Le 31 décembre 2024 à 18:28:42 :
Ma team phare:Lippoutou
Saquedeneu
Dodrio
Lamantine
Onyx
ElectrodeMaster race
En vrai dans la première génération dodrio est le meilleur des trois types vol/normal du jeu
![]()
Le plus mauvais étant roucarnage mais paradoxalement c'est le plus apprécié des trois
![]()
Question de design certainement. Dodrio a pas d'aile de mémoire dans son sprite gen 1 ?
Le 31 décembre 2024 à 18:30:22 :
Castorno c'est un des poké les plus fort du jeu avec son talent 5g "'lunatique"banni de tous les formats
et c'est le meilleur CS slave en 4 et 5g
donc il est présent dans beaucoup d'équipes
Castorno est très loin de faire parti des meilleurs Pokémon du jeu même avec son talent
Il n’est pas viable en Ubers
Sinon Sorbouboul > all
Finir le jeu avec Sorbouboul niveau 100.
JvArchive compagnon