Le 19 janvier 2025 à 19:13:01 :
Tout ce qui est amusant pour les autres est d'extrême droite pour les gauchistes. Les gauchistes ne peuvent dormir tranquille si une personne passe un bon moment. Ils doivent donc stigmatiser (alors qu'ils prétendent lutter contre cela) afin de faire du lobbying émotionnel.
Par contre ça fait 30 ans que des rappeurs tiennent des propos sexistes/misogynes ou homophobes mais là ils ferment les yeux.
Le 19 janvier 2025 à 19:15:10 :
Tout ce qui est amusant pour les autres est d'extrême droite pour les gauchistes. Les gauchistes ne peuvent dormir tranquille si une personne passe un bon moment. Ils doivent donc stigmatiser (alors qu'ils prétendent lutter contre cela) afin de faire du lobbying émotionnel.Par contre ça fait 30 ans que des rappeurs tiennent des propos sexistes/misogynes ou homophobes mais là ils ferment les yeux.
La magie des œillères made in maladie mentale
Le 19 janvier 2025 à 19:19:14 :
Tout ce qui est amusant pour les autres est d'extrême droite pour les gauchistes. Les gauchistes ne peuvent dormir tranquille si une personne passe un bon moment. Ils doivent donc stigmatiser (alors qu'ils prétendent lutter contre cela) afin de faire du lobbying émotionnel.Par contre ça fait 30 ans que des rappeurs tiennent des propos sexistes/misogynes ou homophobes mais là ils ferment les yeux.
La magie des œillères made in maladie mentale
On combat ces vieux cathos réacs de la manif pour tous mais on ferme les yeux devant les imams car faut pas stigmatiser.
Tant que tu fais pas un truc 100% woke tu es d'extrême droite.
Sauf si tu es musulman
Le 19 janvier 2025 à 19:24:24 :
elle s'appel comment la maladie mental ou les gens se mettent lancer des insultes au pif ?
Syndrome de la Tourette
Le 19 janvier 2025 à 18:50:56 :
Extrême droite je sais pas, mais à moins d'avoir un QI à 2 chiffres je vois pas comment on peut regarder ça
Le 19 janvier 2025 à 18:54:32 :
N'importe quoi que la gauche n'aime pas = ED
T'as tout compris
Je me rappelle qu'en 2016 quand il y avait l'affaire avec Black M qui devait chanter pour rendre hommage aux poilus à Verdun alors que lui et son groupe tenaient des propos ouvertement racistes et homophobes, les gauchos avaient dit qu'il était descendant de tirailleurs sénégalais donc ses arrières-grands-pères s'étaient battus pour la France et bien sûr ils disaient que c'était la liberté d'expression tout en rapellant CH qui avait eu lieu un an avant
Black M aurait été blanc et aurait tenu les mêmes discours, la gauche aurait crisée et tout fait pour faire qu'il ne vienne pas à Verdun
Le 19 janvier 2025 à 18:50:56 :
Extrême droite je sais pas, mais à moins d'avoir un QI à 2 chiffres je vois pas comment on peut regarder ça
Tu as l'air bien chiant toi comme gars
JvArchive compagnon