Topic de Zorg_1986 :

Des forumeuses autour de Grenoble ?

Supprimé
Allez vous cachez pas mes toute belles je suis sur qu'il y en a :oui:
Coucou Jojo, les lycéens ont repris les cours, tu peux aller à la sortie de Champo ou Stendhal :ok:
Après, "Il faut que tu saches que j'ai changé ce pseudonyme depuis l'été dernier [...] Bah cet ancien pseudonyme ne m'intéressait plus du tout, il m'donnait même pu envie, quand y avait des personnes qui me d'mandaient, ouais c'est quoi ton pseudonyme sur YouTube, bah je leur répondais ASMinotauR."
Quant mes goûts, bah… "Chuis pas attiré pa euh... celles qui n'ont encore rien fait, chu vraiment pas attiré. Parce que plus... Parce que... euh... Parce que celles qui ont pas d'l'expérience sont totalement coincées. Mais... t'inquête t'inquête pas maint'nant euh... les... les nénettes font ça d'plus en plus jeune, de plus en plus tôt, mais c'qui est bien c'est que quand elles sont adultes elles ont déjà plus d'expérience."
Puis, bon, "Quand vous avez une copine, et qu'elle vous propose de sortir avec elle, que vous ne pouvez pas pour x raisons, moi personnellement, j'ai eu des propositions je ne pouvais pas parce que par moment je n'étais pas dispo, et ben j'ai quand même remercié la personne parce que la personne donnait son consentement, et ça c'est le plus cadeau que puisse vous faire une femme, une jolie dame. T'facon moi j'ai toujours été comme ça, quand j'avais mes aventures, mon objectif, c'était le consentement. C'était mon objectif. Tant que je n'avais pas le consentement, je n'allais pas plus loin. Et dès que j'ai un consentement, PAF c'est parti. Et vous savez ça c'est le plus beau cadeau que puisse vous faire une femme. Il faut pas abuser avec ça. Il faut surtout casser cette heu... comment je pourrais dire ça; fin je sais pas."
Mais moi, "Est-ce que j'ai une copine? Bah j'pense que la question est déjà vite répondue. T'as vu la tronche que j'ai? J'risque pas d'avoir une copine, j'risque pas d'en trouver une nouvelle. Regardez, j'suis pas musclé, j'ai deux belles balafres sur la tronche, en plus je n'sais pas m'fringuer, je sors jamais, j'sais pas parler, j'ai des passions d'merde, je joue encore aux jeux vidéo alors que j'vais bientôt avoir 35 ans, euh pff... J'ai un métier qui fait pas rêver, j'suis influenceur, j'suis youtubeur, j'suis tjours dans mon coin, nan nan nan, nan j'n'aurai plus d'copine dans ma vie boarf... après tout, bouah c'est pas grave, ça m'empêchera pas de continuer la vie que j'souhaite, j'continuerai à faire ma p'tite muscu, mon sport comme j'le souhaite, et je parle comme je veux! M'enfin bon, de toute façon euh pffff... C'est, c'est le genre de p'tits détails dont j'm'en préoccupe pas, j'suis tellement concentré avec tout c'que j'fais, j'suis tellement occupé avec toutes les... tout c'que je souhaite partager dans la vie que finalement bah, j'ai pas le temps d'avoir de copine."
Attention! "Je ne chasse personne, ce sont les femmes qui viennent à moi. Malheureusement, certaines mentent sur leurs âges pour que je m’intéresse à elles et manque de pot pour moi, une est passée à travers les mailles du filet."
Ben oui parce que "De temps en temps, je reçois des DM de la part de charmantes dames qui me félicitent de mon glow up tout en avouant leurs crushs sur mon physique et ma personnalité. Je trouve ça tellement mignon et motivant."
Encore une fois, "Plop twist, ce n'est pas moi qui drague mais les femmes de 20 ans qui viennent me draguer. C'est l'avantage d'être intéressant, bien conservé et tout le temps joyeux. Si tu veux des conseils Medhi, c'est 300 euros la demi heure."
Oups. Je…. "Ah désolé je savais pas, tu fais plus âgée, mais quand tu auras 18 ans, tu pourras venir chez moi."

En même temps, osefeuh. Allons-y quoi! Char… euh "Vis comme si tu devais mourir demain", <<c'est une phrase que j'applique depuis des années.>>

Et je vous cuisinerai "Un burger génialissime (à propos de son burger "maison") qui vous fera oublier la piètre qualité des burgers que vous achetez au McDo." Car "Comme je le dis toujours, bien manger c'est le début du bonheur."

Comme "La semaine dernière, j'étais absent car j'étais avec ma cop... euh avec mes parents." à un dîner en têteuh… familial.
En même temps, ce que je propose, c’est de "La vraie malbouffe... Pas la malbouffe du style Macdo."
Puis, surtout, "Je VEUX devenir la nouvelle référence en avis vidéo-ludique. Il est temps de mettre en œuvre mes dizaines de milliers d'heures passées sur les jeux vidéo depuis ma tendre enfance."
C’est qui ce taré :rire: ?
C’est tout une bande. Je les surnomme "Les cinglés du slip."
Néanmoins, c’est "Un groupe que je suis très fan."
Surtout qu’à côté de moi, "Rouge the bat, elle fait le train de la hype."
Par exemple, là, j’suis "En train de faire le Script de mon prochain tiktok qui va faire réagir. Pourquoi les femmes de mon âge ne m'intéressent pas et pourquoi je préfère les femmes de 20 ans?"

Données du topic

Auteur
Zorg_1986
Date de création
7 janvier 2025 Ă  18:28:22
Date de suppression
19 février 2025 à 03:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !