Topic de lamasticotIssou :

Cadre en forfait jour ca donne quoi?

Esclavage 50h/semaines ou libre sur les horaires?
dépend de ta boite et ton manager, mais le forfait est souvent dépassé
de plus comme tu as des fonctions de management tu dois partir assez tard pour donner le change

Le 07 janvier 2025 à 17:15:55 :
dépend de ta boite et ton manager, mais le forfait est souvent dépassé

Je m'attend a taper du 45h mais je sais pas trop comment gerer et a quoi a m'attendre

Ça dépend, un pote fait souvent 40-45h semaine sur des périodes, après de juin à septembre il bosse 10-20h semaine, ça dépend de ton milieu, des boîtes etc

Le problème c'est que dans 99% des boîtes t'es au forfait jour mais tu dois venir quand même à 9h, manger entre 12h et 14h et repartir après 18h pour être DISPONIBLE.

Du coup paie ta liberté

Le 07 janvier 2025 à 17:18:57 :
Le problème c'est que dans 99% des boîtes t'es au forfait jour mais tu dois venir quand même à 9h, manger entre 12h et 14h et repartir après 18h pour être DISPONIBLE.

Du coup paie ta liberté

oui c'est très mal vu de partir tôt ou alors il faut trouver une excuse débile, ton manager peut aussi foutre une réunion à 17h sans aucune raison, gestion des heures quasi-impossible
si t'as une boite sympa ils ne diront rien et tu te retrouves avec des types qui font du 10-15h et d'autre du 8-19h

Données du topic

Auteur
lamasticotIssou
Date de création
7 janvier 2025 à 17:14:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !