Le 07 janvier 2025 Ă 15:45:24 :
Le 07 janvier 2025 Ă 15:39:24 :
Le 07 janvier 2025 Ă 15:37:36 :
Sa fille la virer de son propre parti politique c'est tout ce que je sais![]()
ah donc il n est plus au front national c est ca ?
le partie de marine le pen c est celui la
quand il etait vivant il a ete exclu de son parti mais pour quel raison
Donc selon certains le patriotisme passe par l'antisémitisme.
J'espère que les forumeurs qui DDB à tout va depuis plusieurs années font leur travail en ce jour.
Le 07 janvier 2025 Ă 15:47:51 :
Le 07 janvier 2025 Ă 15:45:24 :
Le 07 janvier 2025 Ă 15:39:24 :
Le 07 janvier 2025 Ă 15:37:36 :
Sa fille la virer de son propre parti politique c'est tout ce que je sais![]()
ah donc il n est plus au front national c est ca ?
le partie de marine le pen c est celui la
quand il etait vivant il a ete exclu de son parti mais pour quel raison
Le 07 janvier 2025 Ă 15:36:28 :
Le 07 janvier 2025 Ă 15:35:33 :
Faire France grande encore.c est a dire
c est vraiment pas mon domaine la politique j avoue
sérieux khey ?
J'avais pas remarqué
Il est bien beau ce programme, dommage que le principal intéressé, était plus intéressé justement à faire tourner sa boutique et pouvoir faire son one man show que par le pouvoir et le devenir de la France
C'est la SARL le Pen qui part son OPA sur les idées nationaliste à empêcher l'émergence d'une radicalité politique au sein de la droite Française
il pensait quoi du general de gaule jean marie lepen ?
et c etait qui un peu ses inspirations dans l idee ?
Le 07 janvier 2025 Ă 15:54:29 :
Du bullshit démago à la sauce de Vichy pour les crédules. Son unique programme était de toucher une rente électorale pour pouvoir vivre comme un grand bourgeois, raison pour laquelle il a toujours tout fait pour perdre comme sa fille.
A deux doigts de capter la comédie de tout les partis de France.
Le 07 janvier 2025 à 15:58:11 Mystral67 a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 15:54:29 :Du bullshit démago à la sauce de Vichy pour les crédules. Son unique programme était de toucher une rente électorale pour pouvoir vivre comme un grand bourgeois, raison pour laquelle il a toujours tout fait pour perdre comme sa fille.
A deux doigts de capter la comédie de tout les partis de France.
Non, il y a des partis moyennement démago mais qui peuvent quand même appliquer quelques trucs, eux ils n’ont pas honte de se faire élire.
Et puis il y a des partis 100% démagos qui ne pourraient rien appliquer sans se couvrir de honte en étant obligés de reconnaître que ça ne fonctionne pas ou que ce n’est pas possible. Ceux-là se contentent de troller dans les médias ou à l’AN mais évitent soigneusement l’Elysée parce qu’ils savent qu’ils perdraient tous les gogos qui les financent.
JvArchive compagnon