L'heure des pros sur Cnews mais bordel
Le 19 janvier 2025 à 14:45:40 :
Le 19 janvier 2025 à 14:44:01 :
Le 19 janvier 2025 à 14:37:36 :
Le 19 janvier 2025 à 14:27:54 :
Le 19 janvier 2025 à 14:26:54 :
Des bourgeois de droite qui disent aux prolos et boomers ce qu'ils doivent voter et tout ça piloté par un milliardaire.Tout est à jeter.
Je suis membre du RN depuis mes 18 ans et j'en ai 36, c'est pas Cnews qui me dit quoi voter
Ah et t'es membre du RN en plus aya, le mec parle d'antisémitisme alors qu'avant MLP le parti était ouvertement antisémite
Il se trouve que je suis juif, manque de bol, tes arguments à deux balles je les connais par cœur.
Le FN n'a jamais été "ouvertement" antisémite.Il l'était clairement, et t'inquiète on avait compris quand t'es venu crier à l'antisémitisme sans raison
A quel moment vous allez comprendre que pour certains, le nantismétitisme de Jean-Marie qui dénonce l'influence excessive d'une certaine communauté est, compte tenu de tous les autres enjeux politiques, préférable au nantismétitisme de LFI qui hurlera au fascisme et présentera un terroriste mimislamiste ayant ciblé une synagogue comme étant un prisonnier politique ...
Je suis sûr que 99% des gens qui bouclent sur le nantisétitisme de Jean-Marie ne savent même pas qui est Myriam Monsonégo et ça c'est disqualifiant à vie.
Le 19 janvier 2025 à 14:48:47 :
Le 19 janvier 2025 à 14:45:21 :
Le 19 janvier 2025 à 14:38:47 :
Le 19 janvier 2025 à 14:36:06 :
Le 19 janvier 2025 à 14:32:47 :
> Le 19 janvier 2025 à 14:26:54 :
>Des bourgeois de droite qui disent aux prolos et boomers ce qu'ils doivent voter et tout ça piloté par un milliardaire.
>
> Tout est à jeter.
Les milliardaires qui soutiennent le discours gauchiste, ça, pas de soucis.
Mathieu Pigasse....
Soros qui financent Streetpress....Tu compares vraiment un site internet avec une chaîne tv ?
On s'en fout du support. On parle de la guerre de l'information et le formatage de l'opinion publique. Typique gauchiste à pinailler sur du détail pour detourner le sujet. Tu te plains des milliardaires (juste de droite), pourquoi tu ne dis rien sur ceux qui soutiennent la gauche?
Soros n'a concrètement aucun impact en France contrairement à Bollore
Avec le nombre d'organismes qu'il finance?!
Mais oui, il n'a aucun impact
Quels sont les grands médias français financés par Soros ?
Certaines emissions sont légendaires comme celle avec le type de reporters sans frontière
Mais en ce moment j'avoue c'est pas fou. On a perdu avec la mort Leclerc et le départ joffrin.
Le 19 janvier 2025 à 14:49:14 :
Y a que Philippe de Villiers qui sauve le reste, sinon c'est la pire chaine d'information en France
C'est la même daube, soumis à la politique du Likoud et à la droite sarkozyste.
Le seul mec de droite respectable sur cette chaîne, c'est Bilger
Le 19 janvier 2025 à 14:51:30 :
Certaines emissions sont légendaires comme celle avec le type de reporters sans frontièreMais en ce moment j'avoue c'est pas fou. On a perdu avec la mort Leclerc et le départ joffrin.
Jaimais l'époque ou y'avait Viktorovitch aussi
Le 19 janvier 2025 à 14:50:06 :
Le 19 janvier 2025 à 14:41:19 :
Le 19 janvier 2025 à 14:40:17 :
Le 19 janvier 2025 à 14:35:41 :
Le 19 janvier 2025 à 14:26:40 :
> Le 19 janvier 2025 à 14:21:42 :
>> Le 19 janvier 2025 à 14:20:33 :
> >> Le 19 janvier 2025 à 14:19:09 :
> > >> Le 19 janvier 2025 à 14:17:20 :
> > > >> Le 19 janvier 2025 à 14:15:15 :
> > > > >> Le 19 janvier 2025 à 14:13:13 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2025 à 14:11:17 :
> > > > > > >> Le 19 janvier 2025 à 14:07:55 :
> > > > > > > >France 5 avec ses émissions "C ce soir" et "C Politique" sont autant orientés à l'extrême gauche que l'heure des marlous peut l'être à droite, mais évidemment c'est Praud qu'il faut censurer
> > > > > > >
> > > > > > > France tu France Inter etc c’est centre gauche macroniste premier mandat grand max
> > > > > > > Extrême gauche, n’importe quoi
> > > > > >
> > > > > > Ah oui on a vraiment pas la même vision des choses
> > > > > > Bientôt tu vas nous dire que la France est un pays ultra libéral aussi
> > > > >
> > > > > Non mais soyez sérieux 5 minutes
> > > > > Que France Inter ait un biais à gauche c'est factuel, mais ils sont pas non plus d'extrême-gauche, c'est juste des libéraux culturels avec à la limite un petit côté social comme on y retrouve chez les bobos qui votent PS ou EELV, c'est pas ça l'extrême-gauche
> > > >
> > > > Quand tu invites des Geoffroy de Lagasnerie tous les quatre matin, et que tu laisses déblatérer ses conneries sans contradiction, tu es forcément du même avis que ton invité.
> > > > Oui les chaines du service public sont LFI / EELV sans forcer.
> > >
> > > Et ni LFI ni EELV sont d'extrême gauche
> >
> > LFI pas d'êxtreme gauche .....
![]()
>
> À vous entendre, François Hollande serait d'extrême-gauche
> L'EG c'est Nathalie Arthaud, Philippe Poutou et les différents groupuscules anarchistes, pas Mélenchon qui propose un programme plus mitterandien qu'autre chose
> Ce manque de culture politique ahi
Le NPA ou FO sont bien moins radicaux que LFI. Et moins militants religieusement, aussi.
Limite, si LFI n'est pas d'extrême gauche, c'est uniquement parce que leur orientation religieuse les porte dans les faits à l'extrême droite. Gauche ou droite, ils sont extrêmes. Hélas.
Le PS tente de sauver la gauche en faisnat scission, mais si c'est pour encore nous mettre les revenants Hollande et tous ceux qui nous ont fait plonger, aucun espoir.
Lis les programmes, tu verras que LFI parle juste fort mais n'est pas extrémiste
Ho, les programmes, c'est comme les promesses, ça n'engage que ceux qui y croient.
Je me fonde plus sur les attitudes, les tons, les propos, les actes, la réalité du spectacle que tous les politiques donnent.
Donc si je fais des propositions ultra modérées mais en utilisant des mots choquants, en invectivant l'opposition et en parlant fort, je suis extrémiste ?
Je ne confierais pas mes affaires à gérer à une personne ayant ces cractéristiques.
C'est un peu comme dans Mars Attacks!, le programme des martiens est "nous venons en paix", mais la réalité des faits est qu'ils nous exterminent en répétant "nous venons en paix" et en éclatant de rire, d'un rire malfaisant.
Comment faire confiance à des hystériques ?
D'accord, mais ça n'en fait pas forcément des extrémistes
Le 19 janvier 2025 à 14:47:16 :
Le 19 janvier 2025 à 14:45:25 :
>Des bourgeois de droite qui disent aux prolos et boomers ce qu'ils doivent voter et tout ça piloté par un milliardaire.
>
> Tout est à jeter.
Je suis membre du RN depuis mes 18 ans et j'en ai 36, c'est pas Cnews qui me dit quoi voter
Ah et t'es membre du RN en plus aya, le mec parle d'antisémitisme alors qu'avant MLP le parti était ouvertement antisémite
Il se trouve que je suis juif, manque de bol, tes arguments à deux balles je les connais par cœur.
Le FN n'a jamais été "ouvertement" antisémite.J'adore les gauchistes qui pointent du doigt les jeux de mots de Jean-Marie mais trouvent des excuses SOCIALES à Mohammed Merah ...
Ni pardon, ni oubli.De toute ma vie je n'ai jamais entendu personne donner des excuses à Momo
Justement parce que tu ne t'intéresse pas au sujet.
Tarik Ramadan, relayé par les médias de gauche, a tout de suite trouvé des excuses sociales à Momo Merah et l'a même qualifié de victime de la société française.
Le 19 janvier 2025 à 14:52:07 :
Le 19 janvier 2025 à 14:49:14 :
Y a que Philippe de Villiers qui sauve le reste, sinon c'est la pire chaine d'information en FranceC'est la même daube, soumis à la politique du Likoud et à la droite sarkozyste.
Le seul mec de droite respectable sur cette chaîne, c'est Bilger
Bilger est macroniste lr tu délires...
"La droite likoud"
Le 19 janvier 2025 à 14:50:35 :
>
> Tout est à jeter.
Le FN n'a jamais été "ouvertement" antisémite.Il l'était clairement, et t'inquiète on avait compris quand t'es venu crier à l'antisémitisme sans raison
A quel moment vous allez comprendre que pour certains, le nantismétitisme de Jean-Marie qui dénonce l'influence excessive d'une certaine communauté est, compte tenu de tous les autres enjeux politiques, préférable au nantismétitisme de LFI qui hurlera au fascisme et présentera un terroriste mimislamiste ayant ciblé une synagogue comme étant un prisonnier politique ...
Je suis sûr que 99% des gens qui bouclent sur le nantisétitisme de Jean-Marie ne savent même pas qui est Myriam Monsonégo et ça c'est disqualifiant à vie.
Il y a rien de préférable et ne pas connaître le nom d'une victime ne disqualifie rien personne de sensé ne défend mohamed mera encore une fois je n'ai jamais vu personne le faire
Et parler de prisonnier politique alors que le mec est mort...
Le 19 janvier 2025 à 14:52:17 :
Le 19 janvier 2025 à 14:51:30 :
Certaines emissions sont légendaires comme celle avec le type de reporters sans frontièreMais en ce moment j'avoue c'est pas fou. On a perdu avec la mort Leclerc et le départ joffrin.
Jaimais l'époque ou y'avait Viktorovitch aussi
Ils invitaient plus de politique aussi. Genre avec Collard etc. On a perdu depuis quelques temps ça boucle trop sur certains sujets et pas assez sur d'autres.
Le 19 janvier 2025 à 14:57:40 :
Cette semaine ils parlaient de la dénatalité, ça me tuait de rire à quel point ils ne comprenaient pas du tout les jeunes, la fameuse ecoanxiété qui empêche les gens de faire des gosses, ils pensent aussi que les jeunes n'ont plus de libido et ont la flemme de baiser, NON LE SHILL c'est juste que 1/3 des jeunes n'ont absolument aucun succès avec les meufs
Oui l'eco anxiété c'est bullshit. Tu as plusieurs facteurs, l'allongement durée d'étude, le féminisme, dévirilisation des hommes et obsolescence.
Le 19 janvier 2025 à 14:53:31 :
Le 19 janvier 2025 à 14:47:16 :
Le 19 janvier 2025 à 14:45:25 :
> Le 19 janvier 2025 à 14:27:54 :
>> Le 19 janvier 2025 à 14:26:54 :
> >Des bourgeois de droite qui disent aux prolos et boomers ce qu'ils doivent voter et tout ça piloté par un milliardaire.
> >
> > Tout est à jeter.
>
> Je suis membre du RN depuis mes 18 ans et j'en ai 36, c'est pas Cnews qui me dit quoi voter
Le FN n'a jamais été "ouvertement" antisémite.J'adore les gauchistes qui pointent du doigt les jeux de mots de Jean-Marie mais trouvent des excuses SOCIALES à Mohammed Merah ...
Ni pardon, ni oubli.De toute ma vie je n'ai jamais entendu personne donner des excuses à Momo
Justement parce que tu ne t'intéresse pas au sujet.
Tarik Ramadan, relayé par les médias de gauche, a tout de suite trouvé des excuses sociales à Momo Merah et l'a même qualifié de victime de la société française.
J'ai écouté ce qu'il a dit sur RTL si c'est ce dont tu parles il dit qu'il est brisé et que la société a une part de responsabilité sur ça, on peut ne pas être d'accord mais en aucun cas il n'excuse ce qu'il a fait, en tout cas j'adore l'aveu des gens qui disent "mé lui aussi il est antisémite regarde"
Le 19 janvier 2025 à 14:30:36 :
Non mais faut surtout arrêter de penser que les gens deviennent facho juste en regardant CNEWS.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
https://x.com/micknovitch/status/1803879928552902685?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
Le 19 janvier 2025 à 14:54:37 :
Le 19 janvier 2025 à 14:50:35 :
> Le 19 janvier 2025 à 14:27:54 :
>> Le 19 janvier 2025 à 14:26:54 :
> >Des bourgeois de droite qui disent aux prolos et boomers ce qu'ils doivent voter et tout ça piloté par un milliardaire.
> >
> > Tout est à jeter.
>
> Je suis membre du RN depuis mes 18 ans et j'en ai 36, c'est pas Cnews qui me dit quoi voter
Je suis sûr que 99% des gens qui bouclent sur le nantisétitisme de Jean-Marie ne savent même pas qui est Myriam Monsonégo et ça c'est disqualifiant à vie.Il y a rien de préférable et ne pas connaître le nom d'une victime ne disqualifie rien personne de sensé ne défend mohamed mera encore une fois je n'ai jamais vu personne le faire
Et parler de prisonnier politique alors que le mec est mort...
Fais un effort intellectuel sinon je me casse :
1 - Quand tu votes tu choisis un camps. Si t'es juif et que tu t'es fais agresser par des racailles, et que du coup la sécurité devient ton enjeu numéro un, tu vas faire abstraction des amitiés indirectes antismémites de MLP car pour toi c'est insignifiant d'un point de vue politique par rapport à ce quelle propose contre les racailles.
2 - Boucler sur l'antisémitisme du FN/RN et ne pas connaître Myriam Monsonego c'est irrémédiablement disqualifiant puisque ça veut dire que tu n'es pas intéressée à une petite fille juive, assassinée parce que juive, du fait que ses assassins ... n'étaient pas du FN. Disqualifiant, ca veut dire que tu t'en bas les couilles de la lutte contre l'antisémitsiisisme tout ce qui t'intéresse c'est taper sur le RN.
3 - Le réflexe des journalistes gauchistes est de systématiquement trouver des excuses sociales aux terroristes mimislamistes afin de spécifiquement évacuer toute motivation religieuse. C'est plus moral, selon eux, d'incriminer la société que de pointer du doigt la partie radicale d'une religion ...
4 - Je parlais d'un "terroriste OQTF" en cas particulier, pas spécifiquement de Merah. Le premier réflexe des gauchistes avec les terros OQTF c'est de dénoncer le FN qui parle de l'attentat et de trouver inhumain la volonté d'expulser des étrangers ... même terroristes.
Le 19 janvier 2025 à 14:54:04 :
Je suis de giga droite et je trouve ça insupportable : des bourgeois parisiens qui bouclent sur les mêmes sujets en se croyant subversifs.
Le plus drôle c'est qu'en avril 2027 tout ce beau monde va appeler indirectement à voter macroniste ou LR.
Croire que Praud est un frontiste
Données du topic
- Auteur
- Nancesttropstop
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 13:46:42
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 206