L'heure des pros sur Cnews mais bordel
Je suis pas de droite mais meme en étant de droite on est d'accord que cest pas regardable ?
boucle sur les memes sujets
médiocrité des intervenants
une ligne éditoriale très vieille, avec des sujets culturels de vieux. Cible : les soixantenaire
Un ou deux pseudo intervenants de gauches, qui servent soient de punching ball soit de caution 'ba !! vous avez vu qu'on est ouvert"
Un plateau d'accord sur tout, 0 clash, 0 debat
COmment cest possible serieux ?

Le 19 janvier 2025 à 13:47:59 :
Je le mets en fond sonore quand je bois mon café le matin, c'est distrayant un journaliste sportif qui se croit détenteur du savoir universel
A la limite ce n'est pas le probleme
Je ne pense pas qu'un journaliste sportif soit plus ou moins compétent qu'un journaliste politique
D'autant que les éditos de Praud sont objectivement assez quali
Maintenant le reste cest pas fou
Le 19 janvier 2025 à 13:49:00 :
Le 19 janvier 2025 à 13:47:59 :
Je le mets en fond sonore quand je bois mon café le matin, c'est distrayant un journaliste sportif qui se croit détenteur du savoir universelA la limite ce n'est pas le probleme
Je ne pense pas qu'un journaliste sportif soit plus ou moins compétent qu'un journaliste politique
D'autant que les éditos de Praud sont objectivement assez quali
Maintenant le reste cest pas fou
Les éditos de Praud quali
Sa tribune où il fait une gorge profonde bien baveuse à Sarko pour sa condamnation c'est vrai que c'est de la qualité
Et des exemples y en a des tas

Je suis de droite et clairement CNEWS C'EST DE LA MERDE
C'est du bar PMU c'est une honte
Le 19 janvier 2025 à 13:52:33 :
C'est comme ça depuis qu'ils se sont tournés vers un public plutôt extrême droite/réac parce que c'est à la mode (et que Bolloré a ce genre d'idées), c'est pareil avec TPMP (c'était déjà de la merde avant mais ça a glissé dans la même direction)
La question cest pourquoi Bolloré le fait que maintenant ?
Et je ne sais pas si il y a des gens qui trouvent vraiment premier degré que Cnews c'est de la qualité
QUI trouve vraiment cette chaîne quali ?
J'aime bien l'heure des marlous mais je suis d'accord pour dire que leur cible sont les retraités de droite
Suffit de voir comment Eugénie Bastié se fait incendier quand elle parle des boomers
Tu regardes encore la télé ?
C'est pour les bébé
Un trentenaire immature "gneu gneu la télé la boîte à troubadour"
Chaud
Une seule chaîne de droite et vous chialez, car elle met en PLS toutes les chaînes de propagande de gauche.

Conclusion, le succès de son émission est incompréhensible à part si les boomers et leurs parents se lèvent tôt et en masse pour booster l'audience.
Le 19 janvier 2025 à 13:54:05 Nancesttropstop a écrit :
Le 19 janvier 2025 à 13:52:33 :
C'est comme ça depuis qu'ils se sont tournés vers un public plutôt extrême droite/réac parce que c'est à la mode (et que Bolloré a ce genre d'idées), c'est pareil avec TPMP (c'était déjà de la merde avant mais ça a glissé dans la même direction)La question cest pourquoi Bolloré le fait que maintenant ?
Ça fait déjà des années que c'est comme ça, j'imagine qu'il a voulu s'inspirer de Fox News à l'ère de Trump aux USA
Et je ne sais pas si il y a des gens qui trouvent vraiment premier degré que Cnews c'est de la qualité
QUI trouve vraiment cette chaîne quali ?
Données du topic
- Auteur
- Nancesttropstop
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 13:46:42
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 206