Le 30 décembre 2024 à 17:41:08 :
pourquoi pas faire comme dans les autoroutes en descente des zones de refuges avec du sables ?
C'est déjà le cas en bout de piste, les roues ded appareils sont sensé s'enfoncer et ralentir
Le 30 décembre 2024 à 17:44:59 :
Le 30 décembre 2024 à 17:44:09 Spotifoyta a écrit :
C'est carcil y a une route derrièreDans tous les aéroports avec une route ou des bâtiments en bout de piste tu a un mur de sécurité car il veut mieux que l'avion percuté le mur qu'ils continuent son chemin pour finir sur la route ou sur des habitations
Y a pas d'habitations derrière et vaut mieux prendre le risque de percuter une voiture que de tuer 200 passagers, t'en penses quoi ?
Il vaut mieux percuter le mur que finir sur la route
Dans tous les cas les passages s'était mort le mur a sauver les automobilistes
Le 30 décembre 2024 à 17:45:47 PeterCat a écrit :
[17:44:09] <Spotifoyta>
C'est carcil y a une route derrièreDans tous les aéroports avec une route ou des bâtiments en bout de piste tu a un mur de sécurité car il veut mieux que l'avion percuté le mur qu'ils continuent son chemin pour finir sur la route ou sur des habitations
Bah oui logique.
Il vaut mieux pulvériser un jetliner en bout de piste que de le faire passer sur une route ou passe une voiture toute les 15 minutes
Khey quand je vois les premières réponses du topic je me demande sérieusement si je me fais troller par un Discord ou si le QI moyen du forum a dangereusement chuté, ça me fait peur les réponses
Le 30 décembre 2024 à 17:46:45 :
Le 30 décembre 2024 à 17:44:59 :
Le 30 décembre 2024 à 17:44:09 Spotifoyta a écrit :
C'est carcil y a une route derrièreDans tous les aéroports avec une route ou des bâtiments en bout de piste tu a un mur de sécurité car il veut mieux que l'avion percuté le mur qu'ils continuent son chemin pour finir sur la route ou sur des habitations
Y a pas d'habitations derrière et vaut mieux prendre le risque de percuter une voiture que de tuer 200 passagers, t'en penses quoi ?
Il vaut mieux percuter le mur que finir sur la route
Dans tous les cas les passages s'était mort le mur a sauver les automobilistes
D'accord pauvre type, continue à raconter de la merde
Le 30 décembre 2024 à 17:45:20 ColossalGuitare a écrit :
Suffisait de mettre du sable avec une pente montante pour pas que l'avion aille sur la route sans tuer tout le monde
Tu trolles comme AideSoutien mais ça existe déjà également
«Aux États-Unis et bien d’autres endroits, on tente justement d’éliminer tous ces éléments-là. On construit plutôt des systèmes de roches molles où l’appareil pourrait s’enfoncer et ralentir», souligne-t-il.
Le 30 décembre 2024 à 17:48:59 :
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le low
Est-ce que t'as déjà joué à Flight Simulator ? Si c'était le cas, tu saurais qu'on peut faire des ILS quasiment intégrés à la piste
Ton arrogance est à la hauteur de ton ignorance
Le 30 décembre 2024 à 17:48:59 :
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le low
généralement les aveugles deviennent pas pilote d'avion le low
Le 30 décembre 2024 à 17:47:18 philodebar20 a écrit :
c'est pour freiner en dernier recours pour pas que l'avion se perde, et ça a marché, l'avion s'est arrêté
Premier post du topic qui me met en difficulté
Effectivement, l'avion s'est arrêté
Le 30 décembre 2024 à 17:50:18 :
Le 30 décembre 2024 à 17:48:59 :
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le lowEst-ce que t'as déjà joué à Flight Simulator ? Si c'était le cas, tu saurais qu'on peut faire des ILS quasiment intégrés à la piste
Ton arrogance est à la hauteur de ton ignorance
Ptn les gars ressaisissez-vous, vous etes en train de vous faire humilier par BelgianRace en bonne et due forme
C'est les normes internationales pour les aéroports
Toutes piste qui débouche sur une route ou un bâtiment civiles doit avoir un mur de sécurité assez épais pour pouvoir stopper net un avion de ligne
C'est la même chose dans tous les aéroports du monde et liée a la sécurité car il vaut mieux sacrifier un avion que un avion et des civils sur une route ou dans un bâtiment
Dans ce cas spécifique cela a peut être empirer la situation mais c'est surtout pas de chance car dans 99 % des autres cas cela aurait sauver des gens
De toute façon sans ce mur l'aéroport aurait pas eu l'autorisation d'ouvrir par la communauté internationale
Le 30 décembre 2024 à 17:52:01 PeterCat a écrit :
Le 30 décembre 2024 à 17:50:18 :
Le 30 décembre 2024 à 17:48:59 :
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le lowEst-ce que t'as déjà joué à Flight Simulator ? Si c'était le cas, tu saurais qu'on peut faire des ILS quasiment intégrés à la piste
Ton arrogance est à la hauteur de ton ignorance
Ptn les gars ressaisissez-vous, vous etes en train de vous faire humilier par BelgianRace en bonne et due forme
Non khey c'est pas possible, je me fais troller par le forum
Le 30 décembre 2024 à 17:50:40 :
Le 30 décembre 2024 à 17:48:59 :
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le lowgénéralement les aveugles deviennent pas pilote d'avion le low
Si ils peuvent atterrir s'il y a un mur le low.
Le 30 décembre 2024 à 17:52:40 :
Le 30 décembre 2024 à 17:50:40 :
Le 30 décembre 2024 à 17:48:59 :
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le lowgénéralement les aveugles deviennent pas pilote d'avion le low
Si ils peuvent atterrir s'il y a un mur le low.
c'est le mur le pilote dans ce cas pas l'aveugle
Le 30 décembre 2024 à 17:52:26 Sadipma a écrit :
C'est les normes internationales pour les aéroportsToutes piste qui débouche sur une route ou un bâtiment civiles doit avoir un mur de sécurité assez épais pour pouvoir stopper net un avion de ligne
C'est la même chose dans tous les aéroports du monde et liée a la sécurité car il vaut mieux sacrifier un avion que un avion et des civils sur une route ou dans un bâtiment
Dans ce cas spécifique cela a peut être empirer la situation mais c'est surtout pas de chance car dans 99 % des autres cas cela aurait sauver des gens
De toute façon sans ce mur l'aéroport aurait pas eu l'autorisation d'ouvrir par la communauté internationale
Tout le contraire ?
« Normalement, il n’y a pas de tel obstacle solide en bout de piste, c’est contre les standards de sécurité de l’aviation internationale recommandés par […] l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) et l’Agence de l’Union européenne pour la sécurité aérienne (AUESA). La structure en question a fait s’écraser et s’enflammer l’avion », affirme M. Kim.
L'exemple américain nous montre que c'est pas la norme
Selon l’ex-pilote québécois Jean Lapointe, il est «extrêmement rare» de voir ce type d’aménagement de nos jours.
«Aux États-Unis et bien d’autres endroits, on tente justement d’éliminer tous ces éléments-là. On construit plutôt des systèmes de roches molles où l’appareil pourrait s’enfoncer et ralentir», souligne-t-il.
Le 30 décembre 2024 à 17:49:59 :
Un avion contre un muret = le muret gagneUn avion contre deux tours de plusieurs centaines de mètres et le pentagone (un des bâtiments le plus important du monde censé résister à tout) = l'avion gagne
Les avions ont été pulvérisés sur les tours et le pentagone. C'est l'incendie qui a détruit les tours.
J'ai feed.
JvArchive compagnon