Topic de Kerness :

Pourquoi j'ai PAS de chance avec les meufs ?

Non mais sérieux quoi, j'ai eu de multiples meufs qui étaient "intéressée" mais qui au final ont toutes un problème, que ce soit les meufs qui ne savent pas ce qu'elles veulent, celle qui voulait absolument se marier avec moi AU BOUT D'UNE SEMAINE ou celle qui me ghost après un rdv où elle me disait que j'étais drôle, sympa et qu'elle aimerait beaucoup qu'on se revoit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La dernière maintenant c'est une fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux (oui oui je sais c'est gênant), elle me dit qu'elle aussi, je lui dis 'je t'aime" => ghost depuis 2 jours :)

Franchement au début je croyais qu'il fallait juste avoir des occas avec des meufs et puis c'est bon ça se fait tout seul MAIS PAS DU TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le marché est compliqué khey. Elles ont toutes plein de demandes. Même si parmi les demandes en question la plupart se font ghoster ou elles sont ghoster.

Apres les meufs d’ici sont trop compliquées. Moi je conseille de chopper une étrangère

Sérieux quoi, toute la course se passe bien et à la ligne d'arrivée tout se casse la gueule

Le 09 janvier 2025 à 07:57:22 :
Le marché est compliqué khey. Elles ont toutes plein de demandes. Même si parmi les demandes en question la plupart se font ghoster ou elles sont ghoster.

Apres les meufs d’ici sont trop compliquées. Moi je conseille de chopper une étrangère

Flemme de voyager juste pour pecho quoi c'est triste un peu :hap:
Après si c'est la seule solution alors ok mais bon, de toute façon les meufs m'ont soulé j'abandonne pour l'instant

Le 09 janvier 2025 à 07:58:46 :

Après si c'est la seule solution alors ok mais bon, de toute façon les meufs m'ont soulé j'abandonne pour l'instant

Voyager ou s’expat et se trouver une meuf c’est triste,

Mais se faire constamment recaler en enchaînant des dates, des conversations, des efforts ça l’est pas ?
Je parle pas que de toi khey, on passe tous par là

Le 09 janvier 2025 à 08:01:45 :

Le 09 janvier 2025 à 07:58:46 :

Voyager ou s’expat et se trouver une meuf c’est triste,

Mais se faire constamment recaler en enchaînant des dates, des conversations, des efforts ça l’est pas ?
Je parle pas que de toi khey, on passe tous par là

Ouais je comprends khey, c'est juste que le fait que ce soit la seule alternative c'est un peu triste je trouve, et puis c'est un gros investissement financier, surtout que si je vais dans les pays moins développé que la France il y a toujours le risque qu'elle fasse comme si elle m'aime juste pour les papiers

Le 09 janvier 2025 à 08:03:31 :
Quel âge ?

19 ans :hap:

Après khey je te parle pas d’aller en Thaïlande uniquement pour chercher une meuf
Mais de voyager ou t’expat si t’as un diplôme, la meuf ça vient ensuite.

Même dans les pays riches (dont les US en Floride) j’avais bien plus de succès qu’en France

Le 09 janvier 2025 à 08:06:41 :
Après khey je te parle pas d’aller en Thaïlande uniquement pour chercher une meuf
Mais de voyager ou t’expat si t’as un diplôme, la meuf ça vient ensuite.

Même dans les pays riches (dont les US en Floride) j’avais bien plus de succès qu’en France

Ah bah je ferai peut-être ça, j'ai de multiples destinations de rêve donc autant joindre l'utile à l'agréable j'imagine :rire:

J'aurai peut-être du poster mon topic plus tard dans la journée :noel:
Go Expat putain
Vous foutez quoi en France surtout pour les meufs

Le 09 janvier 2025 à 08:10:20 :
Go Expat putain
Vous foutez quoi en France surtout pour les meufs

J'ai toujours vécu ici et je fais du droit, voyager oui mais m'expatrier je sais pas trop :rire:

Parce que tu te connais mal si bien que tu vas vers les plus mauvaises sans le savoir.

Déjà l'opé t'as de la chance d'avoir des occas,
Après bon, les Françaises sont de plus en plus compliqués, surtout celle de 20 ans, elles sont niquées au féminisme extrémiste et aux réseaux sociaux, t'as jamais essayé avec des plus vielles ?

Perso celle qui ont plus de 30 ans c'est plus facile je trouve

La dernière maintenant c'est une fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux

tu as pas l'air d'arranger ton cas

Le 09 janvier 2025 à 08:13:35 :
Parce que tu te connais mal si bien que tu vas vers les plus mauvaises sans le savoir.

En vrai ça ça ne m'étonnerait pas, j'ai toujours eu tendance à aller vers celles impossibles à accéder en évitant celles qui étaient amoureuse de moi :rire:

Le 09 janvier 2025 à 08:15:10 :
Déjà l'opé t'as de la chance d'avoir des occas,
Après bon, les Françaises sont de plus en plus compliqués, surtout celle de 20 ans, elles sont niquées au féminisme extrémiste et aux réseaux sociaux, t'as jamais essayé avec des plus vielles ?

Perso celle qui ont plus de 30 ans c'est plus facile je trouve

Ouais mais j'ai que 19 ans, je suis pas sûr qu'elles veuillent bien se mettre avec un gosse comme moi

Le 09 janvier 2025 à 08:16:46 :

La dernière maintenant c'est une fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux

tu as pas l'air d'arranger ton cas

Il y avait tous les signes qui me disaient que c'était bon, et après quand j'ai demandé si c'était réciproque elle m'a dit "évidemment" :rire:
Elle s'est bien foutu de ma gueule :hap:

Pourquoi tu dis pas oui à celle qui voulait se marier ? Tu sors de la rat race, tu as une femme

Données du topic

Auteur
Kerness
Date de création
9 janvier 2025 à 07:55:22
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !