Réforme: le RSA sera coupé si les 15H ne sont pas effectués
Le 03 janvier 2025 à 21:00:36 :
Le 03 janvier 2025 à 20:59:49 :
Des larmes, encore des larmes et de la rage, les parasites![]()
Oui c'est vrai je suis en larmes de rire devant la naiveté des esclaves
![]()
Je parle pas spécialement de toi, j'ai survolé les dernières pages et il y a beaucoup de rage, c'est succulent.
Il peut s’agir notamment : d’une immersion en entreprise pour affiner son projet professionnel
J'adore comment ils ne se foutent pas de la gueule du monde.
Je vais adorer le moment aussi quand les Pôles Emplois auront des dérogations pour ne pas appliquer cette mesure dans les quartiers sensibles après que Vanessa se soit faite menacer
Le 03 janvier 2025 à 20:50:32 :
Le 03 janvier 2025 à 20:44:55 :
ce que j'aimerai c'est filmer les sadiques de droite en TV réalité, au RSA ...
Les emplois fictifs ne concernent pas uniquement la Droite. À la limite, tu serais cohérent si tu n’avais aucune étiquette politique.
Ce n’est pas hors-sujet. A moins que tu ne sois adepte d’une voyoucratie dirigée par des bolivariens?
Explique-moi maintenant qui sont ces gens de Gauche et de Droite, adeptes d’innombrables emplois fictifs (coucou par exemple… les 400 conseillers en communication entourant la Maire de Paris, une des contributrices de la faillite de la ville de Paris, comme l’autre tanche que la NFP a voulu porter comme première ministre…), pour nous imposer une réforme de l’emploi (on parle bien du secteur de l’emploi hein), car ils n’ont aucun plan concret pour relancer l’économie française?
Le 04 janvier 2025 à 00:12:10 :
Le 03 janvier 2025 à 20:50:32 :
Le 03 janvier 2025 à 20:44:55 :
ce que j'aimerai c'est filmer les sadiques de droite en TV réalité, au RSA ...
Les emplois fictifs ne concernent pas uniquement la Droite. À la limite, tu serais cohérent si tu n’avais aucune étiquette politique.
Ce n’est pas hors-sujet. A moins que tu ne sois adepte d’une voyoucratie dirigée par des bolivariens?
Explique-moi maintenant qui sont ces gens de Gauche et de Droite, adeptes d’innombrables emplois fictifs (coucou par exemple… les 400 conseillers en communication entourant la Maire de Paris, une des contributrices de la faillite de la ville de Paris, comme l’autre tanche que la NFP a voulu porter comme première ministre…), pour nous imposer une réforme de l’emploi (on parle bien du secteur de l’emploi hein), car ils n’ont aucun plan concret pour relancer l’économie française?
si c'est hors sujet du RSA et des 15h obligatoires, que je considère que ça s'apparente un peu à un VIOL
dés lors qu'il y a :
- contrainte
- menace
- culpabilisation
- forçage
de +, sur personnes vulnérables, de part le montant minable et indigne d'un pays développé, du RSA (moins de 2 FOIS sous les seuils de pauvreté) , qui ne permet pas pour un nombre considérable de bénéficiaires de manger à sa faim, ou de se chauffer, ou d'avoir un toit, ou de se déplacer avec un véhicule en règle, etc
Les personnes qui s'adonnent de près ou de loin à supporter ça sont au choix avec des mentalités :
- tyranniques
- sadiques / masochistes
- perverses
- toxiques
- esclavagistes
- dangereuses
- condamnables
Le 03 janvier 2025 à 08:55:32 :
Hop hop des rsaistes sont attendus dans les ephad pour divertir les vieux boomers et changer leurs couches, sinon plus de thunes.
![]()
J'ai plusieurs amies qui y bossent ou y bossaient, payées a peine au dessus du smic (une honte)
D'ailleurs certaines ont préférées, quitter pour même parfois aller bosser en usine agro alimentaire, emploi très pénible aussi, mais pour le même salaire, elles ont au moins tous leurs week ends, et dorment la nuit, et peuvent avoir une vie de famille un peu moins pourrave.
Et elles ne culpabilisent plus, comme avant de faire de la maltraitance malgré elles, envers des personnes âgées, en étant poussées à bout, chronométrées ou parfois en faisant sauter des "toilettes" etc .. ou des repas à d'autres etc

Le 03 janvier 2025 à 09:26:36 :
Le 03 janvier 2025 à 09:24:26 :
Pourquoi c'est une mauvaise nouvelle uniquement sur le forum ?Car tout les médias appartiennent à des gens pour qui c'est une bonne chose de voir les prolos cracher sur plus prolo qu'eux
Hé oui à des milliardaires, avec des millionnaires "vedettes" du paf .. qui mangent bien à la cantine, pour faire perdurer le système.
D'ailleurs quand un droitard raconte des fake-news intégrale, sur un plateau, pas un pour les reprendre ... ça donne envie de traverser l'écran de la TV.
Le 03 janvier 2025 à 10:15:12 :
inscrivez vous au permis, si c'est dans le cadre d'un retour a l'emploi France Travail offre 1200€ d'aide donc ca paye code + 20h de conduite, pile poil ce qu'il faut pour le permis, au moins vos heures de code + conduite serviront a maintenir votre RSA ce sera mieux que souffler les feuilles puis a la clé vous aurez le permisensuite en intérim si vous avez besoin ils louent des voitures a 10€ par jour(en intérim a l'usine on brasse 80€ par jour donc ca passe) 60 jours par an, donc ca permet de se faire 2 salaires de quoi a s'acheter sa propre voiture pour la suite du boulot
![]()
sources ?
Le 03 janvier 2025 à 10:24:42 :
la France ca va devenir le Japon en terme de propretéMacron a levé la conscription, on a une armée de nettoyeurs, une armée plus grande que l'armée française elle même
fini les merdes de chiens & mégots dégueulasses par terre, on va même trouver le Japon crade tellement ca va briller ici
Au Japon il me semble que le RSA est autour de 2000€
et le paquet de clopes ne coute pas 13€
Le 03 janvier 2025 à 10:45:06 :
Le 03 janvier 2025 à 10:43:31 raveange115 a écrit :
Le 03 janvier 2025 à 10:40:19 :
Mais par contre pourquoi vous partez du principe qu'automatiquement une personne qui touche le RSA est un parasite branleur ? Vous êtes condescendant quand même pour des smicards, vous n'etes pas dans american psycho calmez vous un peu![]()
dans ce cas c'est quoi un mec au rsa, parceque dire non c'est des gens qui font rien mais profite des aides c'est juste du novlanguue pour pas vexer les parasites branleur
justement je m'en bats les couilles des gens au RSA je travaille moi
ceux qui dérangent vraiment c'est les vieux qui pompent tout l'argent
mais vu que vous voulez taper sur quelqu'un c'est sur eux que vous le faites
là aussi pas moins stigmatisant, de dire LES vieux.
la moyenne des retraites c'est 1500€ , ça veut dire que la majorité touchent bien moins que ça, et qu'une minorité touche beaucoup +
exemple le foyer Barnier l'ancien 1er ministre
28 000€ de retraite + 2% en janvier, inflation soit un RSA de + par mois encore de 560€ ...
+ retraite de Madame Barnier
+ rentes immobilières
+ rentes financières
etc je ne sais pas sil a écrit des livres ..
20 Smic net par mois, juste sa retraite à lui ou 50 RSA par mois.
sans parler des avantages, liés a sa fonction passée, chauffeur, domestiques, garde du corps, bureaux à disposition etc ..
Données du topic
- Auteur
- jeancadre22
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 17:54:20
- Nb. messages archivés
- 818
- Nb. messages JVC
- 779