Le 06 janvier 2025 à 18:44:23 :
Je me souviens d'un tweet d'une femme afro-américaine qui disait en anglais (je traduis): "mon petit copain n'a pas de sal0pe autour (he doesn't have hoes) mais pourquoi aucune lui tourne autour?(why he doesn't have hoes?) Est-ce que je suis en train de lutter pour une place qu'aucune ne veux?"
Bordel c'est terrifiant
Je me souviens d'un tweet d'une femme afro-américaine qui disait en anglais (je traduis): "mon petit copain n'a pas de sal0pe autour (he doesn't have hoes) mais pourquoi aucune lui tourne autour?(why he doesn't have hoes?) Est-ce que je suis en train de lutter pour une place qu'aucune ne veux?"
Ayaaaaaaaaaaaaa je m'en rappelle de ce tweet, il avait fait le buzz
Aprés les deux sont pas contradictoires. Il y a une différence entre imaginer un truc et le vivre.
La meuf peut partir sur un délire de relation libre, en s'imaginant qu'elle va baiser partout, et son mec aussi, et qu'elle va bien le vivre et se rendre compte dans les faits qu'elle aime bien se faire tourner mais qu'elle supporte pas voir son mec entrain d'aller ailleurs.
Elle était sincère au début, elle y a vraiment cru, mais en réalité elle le supporte pas. C'est le plus probable.
Il y a pleins de trucs comme ça, ou les mecs s'imaginent que les meufs sont hypocrites alors que pas exactement le cas.
Le 06 janvier 2025 à 18:51:47 :
Ayaaaaaaaaaaaaa je m'en rappelle de ce tweet, il avait fait le buzz
Aprés les deux sont pas contradictoires. Il y a une différence entre imaginer un truc et le vivre.
La meuf peut partir sur un délire de relation libre, en s'imaginant qu'elle va baiser partout, et son mec aussi, et qu'elle va bien le vivre et se rendre compte dans les faits qu'elle aime bien se faire tourner mais qu'elle supporte pas voir son mec entrain d'aller ailleurs.
Elle était sincère au début, elle y a vraiment cru, mais en réalité elle le supporte pas. C'est le plus probable.
Il y a pleins de trucs comme ça, ou les mecs s'imaginent que les meufs sont hypocrites alors que pas exactement le cas.
Non mais déjà, le délire de relation libre y a quand même un truc bancal. Autant le libertinage et l'échangisme, ça peut se discuter selon les sensibilités, mais les deux personnes sont présentes dans le délire. Autant la relation libre, c'est clairement se comporter en célibataire dans un couple, à partir de là quelle est la valeur que tu donnes à ton couple si ton envie c'est d'aller entamer une relation ailleurs ? Autant se séparer ça évitera les embrouilles. Mais ça, l'égo de la femme supporte pas, parce qu'elle se fait rejeter d'un côté et ça fait buguer le système.
Exact. J'ai l'une de mes ex qui a fait pareil et elle savait que j’avais une vision à la grecque antique de la sexualité. (ce n’est pas gay si c’est toi le dominant. ) Juste après être passé en relation libre, en même pas une semaine, j’allais baiser presque toutes les nuits ailleurs avec aussi bien des femmes que des femboys.
Ça l’a totalement brisé.
L'une de ses pote m'avais meme demande de faire semblant d'étre moins actif car au final elle ne faisait rien et passer ses nuit a pleuré.
au final c'est moi qui les largue une femme qui demande a étre en relation libre c'est un big non
JvArchive compagnon