Le 06 janvier 2025 à 13:24:38 :
Le 06 janvier 2025 à 13:18:54 :
Le 06 janvier 2025 à 13:17:45 :
L'univers est en perpétuelle expention, mais dans quoi s'étend il ?![]()
Quand un trou noir absorbe de la matière, il s’étend
Nous vivons dans un trou noir qui fait la même chose. Il s’étend en absorbant le monde extérieur à notre trou noir, dans le multiversl'univers s'étend continuellement, pourtant un trou noir n'absorbe pas de la matière h24
Ta théorie ne tient pas debout
Le trou noir qui nous inclut pourrait être de nature un peu différente des trous noirs de l’univers
Le 06 janvier 2025 à 13:25:23 :
Nous vivons dans un trou noir qui fait la même chose. Il s’étend en absorbant le monde extérieur à notre trou noir, dans le multiversl'univers s'étend continuellement, pourtant un trou noir n'absorbe pas de la matière h24
Le trou noir qui nous inclut pourrait être de nature un peu différente des trous noirs de l’univers
oui oui bien sur
Le 06 janvier 2025 à 13:25:23 :
Une hiérarchie de niveaux pour les trous noirs ?
Le 06 janvier 2025 à 13:28:58 :
Ou alors chaque univers est en réalité contenu dans l'un des pis de l'hypervache primordiale
Peut etre que l'hypervache primordiale est l'ultime aussi, alpha & omega
j'y crois pas du tout ca
par contre je suis de ceux qui croient à la théorie des univers cycliques.
Tant qu'il y a de l'énergie noir, l'univers s'étend, puis arrivé un moment il fait machine arrière et il se contracte sur lui meme. Puis nouveau big bang et c'est reparti pour un tour et ce à l'infini.
Le 06 janvier 2025 à 13:34:37 :
j'y crois pas du tout capar contre je suis de ceux qui croient à la théorie des univers cycliques.
Tant qu'il y a de la matière noir, l'univers s'étend, puis arrivé un moment il fait machine arrière et il se contracte sur lui meme. Puis nouveau big bang et c'est reparti pour un tour et ce à l'infini.
C’est exactement ce que je dis
Tu peux le voir comme des singularités
JvArchive compagnon