Je rencontre une fille mignonne à une soirée, on s'amuse bien, on rigole, on danse... on s'embrasse
Elle finit par se confier sur plusieurs traumatismes graves qu'elle a eu avec des hommes. Je décide donc de calmer le jeu, elle vient quand même se poser dans mes bras à la fin de la soirée, on se rembrasse vite fait mais c'était + mignon que sexuel. J'avais aucune intention d'aller plus loin à cette soirée de toute façon. Puis il est tard et là elle se barre de là où on était d'un coup, assez précipitamment.
Le lendemain, je fais comme si de rien n'était, je lui envoie un message gentil/basique sur Instagram, que j'ai été content de la rencontrer, sans reparler de ce qui s'était passé. Je la follow au passage (profil public).
Pas de réponse, pas de followback (moi je suis en profil privé), alors qu'elle poste une story sur son profil. Elle finit par me répondre 2 jours plus tard (sûrement sur recommandation d'un ami qu'on a en commun et à qui j'en avais parlé) en mode "désolée oui c'était cool mais j'ai fait une crise d'angoisse liée à ce que je t'ai raconté d'où mon départ un peu bizarre, mais bonne continuation à toi".
Brisé, je lui réponds calmement, sans forcer, en étant compréhensif et en lui souhaitant que ça aille mieux, je lui demande juste si c'est a cause de moi ou si j'ai dit quelque chose de mal, elle me répond juste "non c'est pas à cause de toi mais merci" et voilà fin de la discussion, je ne relance pas. Et toujours pas de followback.
Ce qui m'intrigue c'est le fait qu'elle a follow de nouvelles personnes entre temps (dont un fake profil de mec que j'ai toujours sous la main car ça m'intriguait trop). Mais pourquoi pas moi ? De A à Z j'ai été parfait, respectueux, compréhensif (même après quand j'étais brisé je suis resté gentil compréhensif et calme) et sur le moment de la soirée elle avait une attirance claire pour moi (c'est elle qui a initié le premier bisou d'ailleurs).
Donc je ne comprends pas ce retournement de situation.
Même avec des traumatismes hardcore, je me dis que tomber sur un mec correct et gentil comme je l'ai été bah tu laisses a minima une petite chance ? Je comprends pas ce mur qu'elle m'a mis d'emblée sans chercher à comprendre.
Peut-être que j'embrassais mal ou que l'alcool redescendant, elle a perçu que j'étais pas son genre et qu'elle ne voulait pas d'un mec comme moi.
Merci de votre aide
Le 11 janvier 2025 à 20:30:11 :
taré
Qui ?
Le 11 janvier 2025 à 20:33:00 LarryMcCain a écrit :
taréQui ?
Toi. En plus t'as raconté la même histoire y a 3 semaines
Le 11 janvier 2025 à 20:34:21 :
Le 11 janvier 2025 à 20:33:00 LarryMcCain a écrit :
taréQui ?
Ah non. T'as le lien ?
Le 11 janvier 2025 à 20:34:56 LarryMcCain a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 20:33:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrymccain?mode=infos a écrit :
taréQui ?
Ah non. T'as le lien ?
Bonjour,
Je ne pense pas être trop moche (je suis un 6-7/10), j'ai une bonne situation, je suis gentil, j'ai de l'humour, sportif, grand, assez smart, mais j'ai toujours été plus ou moins rejeté par les femmes.
J'ai juste eu une très longue relation (7 ans) c'est tout.
Là j'arrive à 32 ans en voyant plein de gens en couple ou mariés autour de moi et je me demande comment ils ont fait pour rencontrer quelqu'un.
Les applis 99% de ghost les très rare fois où je matche.
IRL : aucune meuf ne montre un intérêt, jamais abordé dans la rue ou ne serait qu'un sourir.
L'autre fois j'ai quand même finit par embrasser une femme à une soirée, elle était bourrée je pense car le lendemain elle m'a complètement ghost sur les réseaux, comme si je n'avais jamais existé alors qu'on avait passé un trop bon moment. C'était la goutte d'eau.
Je ne sais pas quoi faire, je trouve ça injuste vu le nombre de laidrons ou connards que je vois en couple.
Le 11 janvier 2025 à 20:36:19 :
Si elle me recontacte je la ghoste vous inquiétez pas. Mais je cherche à comprendre.
Ya rien a comprendre elle est tarax et brisax
Le 11 janvier 2025 à 20:36:19 :
Si elle me recontacte je la ghoste vous inquiétez pas. Mais je cherche à comprendre.
ya rien à comprendre c'est une dépressive alcoolique
Le 11 janvier 2025 à 20:36:36 :
Le 11 janvier 2025 à 20:34:56 LarryMcCain a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 20:33:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrymccain?mode=infos a écrit :
taréQui ?
Ah non. T'as le lien ?
Bonjour,
Je ne pense pas être trop moche (je suis un 6-7/10), j'ai une bonne situation, je suis gentil, j'ai de l'humour, sportif, grand, assez smart, mais j'ai toujours été plus ou moins rejeté par les femmes.
Là j'arrive à 32 ans en voyant plein de gens en couple ou mariés autour de moi et je me demande comment ils ont fait pour rencontrer quelqu'un.
IRL : aucune meuf ne montre un intérêt, jamais abordé dans la rue ou ne serait qu'un sourir.
L'autre fois j'ai quand même finit par embrasser une femme à une soirée, elle était bourrée je pense car le lendemain elle m'a complètement ghost sur les réseaux, comme si je n'avais jamais existé alors qu'on avait passé un trop bon moment. C'était la goutte d'eau.
Je ne sais pas quoi faire, je trouve ça injuste vu le nombre de laidrons ou connards que je vois en couple.
Mais attends comment t'as retrouvé le topic je l'avais delete non ?
Le 11 janvier 2025 à 20:39:28 LarryMcCain a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 20:34:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrymccain?mode=infos a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 20:33:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrymccain?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 11 janvier 2025 à 20:30:11 :
> taré
Qui ?
Ah non. T'as le lien ?
Bonjour,
ça fait des semaines que je te traque, je connais tes moindres faits et gestes, tu représentes un danger pour la société et je m'assure que tu ne passes pas à l'acte
Le 11 janvier 2025 à 20:39:20 :
De toute manière quelqu'un qui a eu de vrais traumas ne le dira jamais en public (sur un forum incognito où elle est anonyme oui mais pas en public), la personne se renfermera peut-être sur elle même mais dans bien des cas elle se taira ça elle aura honte de ces traumas après c'est peut-être différent pour elle.
Sobre oui mais elle était surement sous medoc + alcool
Le 11 janvier 2025 à 20:40:09 :
Le 11 janvier 2025 à 20:39:28 LarryMcCain a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 20:34:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrymccain?mode=infos a écrit :
> Le 11 janvier 2025 à 20:33:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrymccain?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 11 janvier 2025 à 20:30:11 :
> > taré
>
> Qui ?
Ah non. T'as le lien ?
Bonjour,
ça fait des semaines que je te traque, je connais tes moindres faits et gestes, tu représentes un danger pour la société et je m'assure que tu ne passes pas à l'acte
![]()
Ah d'accord
JvArchive compagnon