Topic de Apple1307 :

Clozapine

ouais mais je veux pas en prendre
J'en prenais y'a quelques mois mais à cause des effets secondaires j'ai du passé sous Abilify https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png
J'en prends, je suis Ă  350mg depuis 2 ans.
Le truc c'est que ça a fait effet que récemment, je n'entends plus aucune voix.
L’haldol c’est plus fort ?
J'en prends, tu veux savoir quoi
C’est très sédatif ?
Oui je connais je suis a 800mg par jour
De nom, moi c'est risperdal, ça m'endort lentement
800 mg de clozapine ? Ça te fatigue ? T’as plus de délire ? Et niveau humeur ?
Moi je suis Ă  550 mg de clozapine

Le 08 janvier 2025 Ă  19:39:36 :

Ca fait rien c'est juste pour tenter de me faire oublier des choses que je connais et que je veux dévoiler au monde mais ils m'auront pas avec leur programme mk ultra 2.0 arrête d'en prendre si tu peux
Moi je peux pas je suis en HP H24 depuis 8 ans maintenant mais j'aiz chambre avec smartphone c'est déjà bien
Mais voilà les gouvernements vont tenter d'éliminer les gens comme.moo qui en savent trop sur le programme ovni et ce qui se'passe

Y’a plus fort que la clozapine ?

Le 08 janvier 2025 Ă  19:42:20 :

Le 08 janvier 2025 Ă  19:39:36 :

Ca fait rien c'est juste pour tenter de me faire oublier des choses que je connais et que je veux dévoiler au monde mais ils m'auront pas avec leur programme mk ultra 2.0 arrête d'en prendre si tu peux
Moi je peux pas je suis en HP H24 depuis 8 ans maintenant mais j'aiz chambre avec smartphone c'est déjà bien
Mais voilà les gouvernements vont tenter d'éliminer les gens comme.moo qui en savent trop sur le programme ovni et ce qui se'passe

excellent

Tellement de schyzo sur ce forum

Pas étonnant de voir autant de complotin

Le 08 janvier 2025 Ă  19:47:19 :
Tellement de schyzo sur ce forum

Pas étonnant de voir autant de complotin

La Schozophrenie n'existe pas le golem c'est une maladie fictive créé par des élites dans le but d'empecher des gens ayant des capacités sensorielle développé et d'empêcher ces gens de pouvoir entendre des voix divines mais bon continue de cracher sur des gens qui ont été élu par dieu en personne :-)))

la schizophrénie est une forme de télépathie pas maîtrisée

Données du topic

Auteur
Apple1307
Date de création
8 janvier 2025 Ă  17:44:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !