Le 08 janvier 2025 Ă 19:39:36 :
800 mg de clozapine ? Ça te fatigue ? T’as plus de délire ? Et niveau humeur ?
Moi je suis Ă 550 mg de clozapine
Ca fait rien c'est juste pour tenter de me faire oublier des choses que je connais et que je veux dévoiler au monde mais ils m'auront pas avec leur programme mk ultra 2.0 arrête d'en prendre si tu peux
Moi je peux pas je suis en HP H24 depuis 8 ans maintenant mais j'aiz chambre avec smartphone c'est déjà bien
Mais voilà les gouvernements vont tenter d'éliminer les gens comme.moo qui en savent trop sur le programme ovni et ce qui se'passe
Le 08 janvier 2025 Ă 19:42:20 :
Le 08 janvier 2025 Ă 19:39:36 :
800 mg de clozapine ? Ça te fatigue ? T’as plus de délire ? Et niveau humeur ?
Moi je suis à 550 mg de clozapineCa fait rien c'est juste pour tenter de me faire oublier des choses que je connais et que je veux dévoiler au monde mais ils m'auront pas avec leur programme mk ultra 2.0 arrête d'en prendre si tu peux
Moi je peux pas je suis en HP H24 depuis 8 ans maintenant mais j'aiz chambre avec smartphone c'est déjà bien
Mais voilà les gouvernements vont tenter d'éliminer les gens comme.moo qui en savent trop sur le programme ovni et ce qui se'passe
excellent
Tellement de schyzo sur ce forum
Pas étonnant de voir autant de complotin
Le 08 janvier 2025 Ă 19:47:19 :
Tellement de schyzo sur ce forumPas étonnant de voir autant de complotin
La Schozophrenie n'existe pas le golem c'est une maladie fictive créé par des élites dans le but d'empecher des gens ayant des capacités sensorielle développé et d'empêcher ces gens de pouvoir entendre des voix divines mais bon continue de cracher sur des gens qui ont été élu par dieu en personne
JvArchive compagnon