31 ans, j'ai fini mes etudes en septembre.
je trouve pas de taf, j'ai pas de thunes, je ressemble a rien physiquement, j'ai l'air d'un clochard.
je vis la nuit, collé a mon pc, je me suis réveillé a 00h aujourd'hui.
pas de meuf évidemment, pas vraiment de potes, famille éclatée.
je sais pas me comporter en société, j'ai toujours vécu reclus et en marge.
go hp plusieurs fois, je suis sous médocs.
je vis dans une résidence étudiante pas cher.
je commence de + en + a avoir des idées noires, je perds la force de continuer, j'ai envie de baisser les bras le problème c'est que j'ai aucune alternative a part le S.
ce qui me brise le plus c'est mon physique, quand je vous dis que je ressemble a rien c'est chaud, on dirait que je sors des poubelles. pour vous donner une idée j'ai le combo calvitie, crane difforme, petit, cicatrices d'acné, oreilles décollées, gros nez, bref un délire.
pas de religion, je crois en rien donc c'est pas ca non plus qui va me sauver.
je suis full brisé.
Le 02 janvier 2025 à 02:44:43 :
ouais c'est un peu chaud en ce moment. . .
Le 02 janvier 2025 à 02:48:29 :
Quel niveau d'études ?
master. la j'attends des tests pour la fonction publique, c'est mon seul espoir (je suis belge)
Le 02 janvier 2025 à 02:49:23 :
Le 02 janvier 2025 à 02:48:29 :
Quel niveau d'études ?master. la j'attends des tests pour la fonction publique, c'est mon seul espoir (je suis belge)
Je pense que tu es quelqu'un de persévérant ( la preuve tu as eu ton master) et tu déteste abandonner, t'es juste autant paumé que les conseillers pôle emploi
Bon courage khey
Le 02 janvier 2025 à 02:57:59 :
Mp ta tête, 0 moquerie cleyou on est tous dans la même merde.
non j'ai pas envie que ca circule
Le 02 janvier 2025 à 02:58:15 :
j'ai cru me lire
déménage mon pote
ca m'aiderait beaucoup de quitter cette residence etudiante mais pour ca j'ai besoin d'un taf stable
Le 02 janvier 2025 à 02:59:02 :
master de quoi
statistiques
Le 02 janvier 2025 à 02:59:02 :
t'étais pas censé être prof toi ? ou bien tu t'inventes une vie ?
j'étais prof ca a duré une semaine. j'ai démisionné principalement a cause de mon rythme de vie que j'ai pas su adapter j'allais la bas tous les jours en nuit blanche et j'avais arreté mes medoc
JvArchive compagnon