Topic de moetchandon :

Mon pote: "t'as de la chance d'être pote avec moi"

Supprimé

"en vrai mec sans moi t'es rien"
"si t'arrêtes de traîner avec nous tu traineras avec qui ?"
"Pourquoi on a jamais vu tes autres potes ?"
"la vérité t'arriveras jamais à bosser à ton compte sans moi"
"non c'est pas vrai je t'ai jamais pris de haut, t'es parano"

Et j'en passe, mais ce f*p j'ai tellement envie de la voir sombrer et de lui détruire sa vie. C'est l'un des mecs les plus vicieux que j'ai pu voir mais tout lui reussi à ce chien de la casse.Je jubile juste à l'idée de le voir 6 pieds sous terre cette grosse m3rde

T'es sur que c'est ton pote? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png
chelou tes relations avec tes "potes"
Pourquoi tu continue de rester avec alors lo gueu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
On est d’accord qu’il n’avait pas à dire ça ?

Le 08 janvier 2025 à 14:08:05 :
Pourquoi tu continue de rester avec alors lo gueu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je suis plus pote avec ce iench
Tout le groupe s'est retrouené contre moi, sans que personne n'ai entendu ma version

un pervers narcissique

ce n'est pas ton pote ! Dégages le !

Le 08 janvier 2025 à 14:20:51 :
un pervers narcissique

ce n'est pas ton pote ! Dégages le !

Il a les meufs, la thune, la famille...Il ne mérite rien et je ne rêve que de l'envoyer en enfer

Bah ca a tout simplement jamais été ton pote (et les autres du groupe aussi) ca m'est déjà arrivé le mec a ragé une fois et m'a sorti un truc genre "Moi je fais des efforts pour t'intégrer et tu réagis comme ca, j'ai essayé de t'inviter et de te présenter des gens" (alors qu'il a absolument rien fait de spéciale c'est même moi qui ai du faire des efforts pour m'intéresser a lui car c'était un celestin qui disait rien) etc.. et un autre du groupe qui m'a sorti des trucs un peu comme ton "pote" :(

C'est des gens qui sont pote avec toi juste pour satisfaire leur ego et/ou car ils sont terrorisés a l'idée de se retrouver seuls

ce chien a dans le fond 0 confiance en lui mais je suis certain que sa plus grande crainte c'est de se faire démasquer à ce sujet

Le 08 janvier 2025 à 14:23:20 :
Bah ca a tout simplement jamais été ton pote (et les autres du groupe aussi) ca m'est déjà arrivé le mec a ragé une fois et m'a sorti un truc genre "Moi je fais des efforts pour t'intégrer et tu réagis comme ca, j'ai essayé de t'inviter et de te présenter des gens" etc.. et un autre du groupe qui m'a sorti des trucs un peu comme ton "pote" :(

C'est des gens qui sont pote avec toi juste pour satisfaire leur ego et/ou car ils sont terrorisés a l'idée de se retrouver seuls

AYAAA, il m'avait dit la même chose bordel. Le pire c'est quand je l'ai bloqué de partout, le mec s'est ramené en bas de chez moi comme un toutou

Le 08 janvier 2025 à 14:23:40 :
ce chien a dans le fond 0 confiance en lui mais je suis certain que sa plus grande crainte c'est de se faire démasquer à ce sujet

Laxatif dans son verre

Et le signal gouv est parti, l'auteur qui menace de mort son pote. Prepare les 2 sucres. Demain 6h00.

Le 08 janvier 2025 à 14:23:40 :

ça me rappelle exactement un pote qui était comme ça aussi avec moi
J'ai coupé les ponts je n'ai plus de "potes" :ok:

Le 08 janvier 2025 à 14:24:31 :

Le 08 janvier 2025 à 14:23:20 :
Bah ca a tout simplement jamais été ton pote (et les autres du groupe aussi) ca m'est déjà arrivé le mec a ragé une fois et m'a sorti un truc genre "Moi je fais des efforts pour t'intégrer et tu réagis comme ca, j'ai essayé de t'inviter et de te présenter des gens" etc.. et un autre du groupe qui m'a sorti des trucs un peu comme ton "pote" :(

AYAAA, il m'avait dit la même chose bordel. Le pire c'est quand je l'ai bloqué de partout, le mec s'est ramené en bas de chez moi comme un toutou

Bah oui c'est un classique hein, mon ex beau frère était un tarax comme ca (et toute sa famille d'ailleurs) sa soeur m'a sorti un truc vraiment lunaire du genre "Après toute l'aide que mon frère t'a apportée sur le plan professionnel et émotionnel t'as pas honte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ces gens la sont ultra toxiques bordel moi aujourd'hui dès qu'on me sort ce genre de raisonnement je les dégage tout de suite les gens, on dirait qu'ils te rendent service en étant ton pote c'est chaud :rire:

Données du topic

Auteur
moetchandon
Date de création
8 janvier 2025 à 14:05:50
Date de suppression
8 janvier 2025 à 18:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC