Topic de Maximelagarde2 :

Baiser une 1/10

Bon imaginez vous êtes en misère séxuelle et vous avez l’occasion de baiserv une 1/10 mais quand je dis 1/10 c’est qu'elle est vraiment extrêmement moche j'exagère absolument pas. Vous Y allez CASHH ou pas ? :(
Le forum veut pas que je baise ok
Oui cash, tu peux tout lui faire sans gêne

Non tu vas amèrement le regretter. Il y a 2 semaines j'ai baiser une 4/10 obese (pas morbide).
J'ai tout eu pendant ce rapport, elle était essoufflée alors qu'elle faisait rien, on aurait dit une crise d'asthme, odeur de fion en levrette. C'étais une expérience que je regrette et que je ne reproduirait jamais.
Maintenant tant que je ne trouve pas une femme un minimum à mon gout je ne la touche pas, avant ça j'étais du genre à penser "un trou c'est un trou" mais c'est des conneries.

Si t'as le choix de pouvoir baiser mieux alors ne te rabaisse pas à aller vers des femmes moches.

Bran** toi tu y verra plus clair

Bien sur que NON
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

TOUT LE MONDE MERITE D"ETRE BAISÉ

Le 10 janvier 2025 à 14:15:11 :
Non tu vas amèrement le regretter. Il y a 2 semaines j'ai baiser une 4/10 obese (pas morbide).
J'ai tout eu pendant ce rapport, elle était essoufflée alors qu'elle faisait rien, on aurait dit une crise d'asthme, odeur de fion en levrette. C'étais une expérience que je regrette et que je ne reproduirait jamais.
Maintenant tant que je ne trouve pas une femme un minimum à mon gout je ne la touche pas, avant ça j'étais du genre à penser "un trou c'est un trou" mais c'est des conneries.

Si t'as le choix de pouvoir baiser mieux alors ne te rabaisse pas à aller vers des femmes moches.

Merci de ton témoignage clé ça fait réfléchir

Le 10 janvier 2025 à 14:15:52 :
Bran** toi tu y verra plus clair

Bien sur que NON
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

Je suis en nofap :-(

Faut pas s'abaisser à ça, ça te trottera dans la tête toute ta vie

Le 10 janvier 2025 à 14:15:46 :
https://voca.ro/1hOT4eSTSdnt

ayaaaaa heureusement j'avais mes écouteurs

Le 10 janvier 2025 à 14:19:08 :
Faut pas s'abaisser à ça, ça te trottera dans la tête toute ta vie

:(

Le 10 janvier 2025 à 14:18:34 :

Derien, j'espère que ça t'as convaincu. Quand tu auras éjaculé si t'y arrives tu vas avoir un post nut clarity comme tu n'en as jamais eu.
C'étais un des pires sentiments que j'ai eu, en partant j'ai regardé dans le vide dans ma voiture pendant 10 min.

J'imagine pas l'enfer des pauvres gars qui n'ont que ces femmes comme options de couple.

Le 10 janvier 2025 à 14:20:47 :
Une bite n'a pas d'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:hap:

Le 10 janvier 2025 à 14:21:56 :

Le 10 janvier 2025 à 14:18:34 :

Derien, j'espère que ça t'as convaincu. Quand tu auras éjaculé si t'y arrives tu vas avoir un post nut clarity comme tu n'en as jamais eu.
C'étais un des pires sentiments que j'ai eu, en partant j'ai regardé dans le vide dans ma voiture pendant 10 min.

J'imagine pas l'enfer des pauvres gars qui n'ont que ces femmes comme options de couple.

J’hésite encore ahii. Le pire c’est qu’elle est tellement dégueulasse que je sais que je vais amèrement regretter

baise la, mais va au magasin de costume lui acheter un masque avant (prend ce qui te fais plaisir, squelette, loup garou etc)
corps/10?
visage/10?

prend la en mission, pas de bisou avec le masque, prend : du lubrifiant histoire de finir un peu plus vite, et fonce

Le 10 janvier 2025 à 15:15:09 :
baise la, mais va au magasin de costume lui acheter un masque avant (prend ce qui te fais plaisir, squelette, loup garou etc)
corps/10?
visage/10?

prend la en mission, pas de bisou avec le masque, prend : du lubrifiant histoire de finir un peu plus vite, et fonce

et limite prends en un aussi pour toi comme ça c'est un peu festif
et met lui une guirlande lumineuse aussi ça peut être fun

N'y va surtout pas Khey, comme l'a dit un VDD tu vas te taper 10mn a regarder dans le vide en te dégoutant, respecte toi et fait toi une grosse branlette
CASHENT DANS LE CACHALARD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671813630-img-20221223-173951.png

Données du topic

Auteur
Maximelagarde2
Date de création
10 janvier 2025 à 14:06:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !