Topic de 21apulco :

Avis reconversion après arthrodese lombaire

Supprimé
Je me suis fait opéré du dos il y a 15 mois et maintenant je suis en pleine recherche pour ma reconversion mais je suis un peu perdu sur ce que je peut faire car d'après mes parents me faudrait un taf avec position alterné assis debout est ce qu'ils ont pas tord ? Parce que perso j'aimerais bien être dans les métiers de l'automobile plus mécano car full associal timide et j'ai zéro confiance en moi :peur: vos avis svp ?
Tout ce qui est position debout prolongée ça me paraît compliqué et s'il faut te pencher laisse tomber.
Ou sinon les métiers de l'informatique vu que y à quasi pas d'interractions sociales mais je préférerais plus dans l'auto car je suis un passionné :)

Le 17 janvier 2025 à 19:54:46 :
Je me suis fait opéré du dos il y a 15 mois et maintenant je suis en pleine recherche pour ma reconversion mais je suis un peu perdu sur ce que je peut faire car d'après mes parents me faudrait un taf avec position alterné assis debout est ce qu'ils ont pas tord ? Parce que perso j'aimerais bien être dans les métiers de l'automobile plus mécano car full associal timide et j'ai zéro confiance en moi :peur: vos avis svp ?

Commercial ou dans le domaine des normes, genre inspecteur des travaux finis

Le 17 janvier 2025 à 19:56:05 :
Ou sinon les métiers de l'informatique vu que y à quasi pas d'interractions sociales mais je préférerais plus dans l'auto car je suis un passionné :)

Oui mais l'informatique tu risques d'être trop souvent assis

Le 17 janvier 2025 à 19:55:41 :
Tout ce qui est position debout prolongée ça me paraît compliqué et s'il faut te pencher laisse tomber.

Ah d'accord merci khey de ta réponse t'as des idées sur quel metier je pourrais me pencher ?

Le 17 janvier 2025 à 19:56:23 :

Le 17 janvier 2025 à 19:54:46 :

Commercial ou dans le domaine des normes, genre inspecteur des travaux finis

Ma mère m'as dit livreur de colis vu qu'avant jetait un livreur de pizza :rire: mais elle a dit ça plus pour les métiers que je peut faire maintenant niveau position . Après commercial ayant décris mon caractère je sais pas si j'arriverais mais je note merci

Données du topic

Auteur
21apulco
Date de création
17 janvier 2025 à 19:54:46
Date de suppression
17 janvier 2025 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !