En accompagnant le reel de la musique "It's a beautiful day" de Akon, 1/2 million de likes et full ordures dans les commentaires
Parfait
C'est un vrai soulagement de l'apprendre
Le 08 janvier 2025 à 07:30:12 :
Bordel mais la gauche c'est vraiment pipi caca prout en 2024 chaud le niveau
tu me diras ils avaient déjà une apétance pour la merde avec l'histoire du sceau de lang
Rage
Hier était un jour heureux
Ça etonne qui ?
Quotidien a du faire une émission spéciale et célébrer aussi j'imagine
Le 08 janvier 2025 à 07:17:48 :
il est mort paisiblement à 96 ans là où beaucoup de gauchos sont morts de something elsed à 30 ans![]()
Paisiblement ?
Son parti est complètement détruit
Changer de nom par sa propre fille
Et c'est le puceau Bardella le président
Les gauchiste peuvent l'insulter toute la nuit
Ce n'est rien comparer a ce qu'a fait Marine
Le 08 janvier 2025 à 07:32:50 :
Le 08 janvier 2025 à 07:17:48 :
il est mort paisiblement à 96 ans là où beaucoup de gauchos sont morts de something elsed à 30 ans![]()
Paisiblement ?
Son parti est complètement détruit
Changer de nom par sa propre fille
Et c'est le puceau Bardella le présidentLes gauchiste peuvent l'insulter toute la nuit
Ce n'est rien comparer a ce qu'a fait Marine
Il lui a pardonné, en homme de foi. Il est parti en paix, que ça plaise ou non à ton âme vérolée
Que des JEANS LOUIS, CLAUDINE ET MICHEL MDRRR
https://streamable.com/tk67gh
https://xcancel.com/enzorabouyy/status/1876695056532353241#m
Ayaaaaa cest quoi votre problème 🤣🤣 le mec défend votre culture, veut vous protéger, faire de la France une nation uni et prospères CES PROPRES SEMBLABLES lui crache a la gueule mdrr
Les arabes qui sont content vas-y c'est de bonne guerre, mais les blancs les Jean-Louis, Claudine, Michel cest quoi le concept ? Je suis marocain et ça me choque comment vous êtes désuni ayaaaa en Afrique Algérie, Maroc cest IMPENSABLE ça on serait vu comme des traîtres directement la police nous aurait fait du sale
Tout est occasion de festivité pour eux
nouvelle année,anniversaire,fête nationale,naissance, passage à l'age adulte,victoire électoral,victoire sportive ,rencontre d'amie
et puis fêter sa mort le jours même est un peu un hommage c'est grâce à eux que lepen à eu tant de succès et de renommée dans le paysage politique
Lepen (à défaut d'avoir servit à quelque chose)vivra à jamais dans la mémoire des gauchiste
Rage
Hier était un jour heureux !
Non !
Comment on peut être un rampant comme ça
J’espère que t’as bien dansé, le karma arrivera !!
Je suis marocain et ça me choque comment vous >êtes désuni ayaaaa en Afrique Algérie, Maroc cest >IMPENSABLE ça on serait vu comme des traîtres >directement la police nous aurait fait du sale
ils le sont !
C’est des traîtres à la nation oui oui
Des rampants !
Heureusement que j’en connais aucun dans mon entourage, des gens comme ça !
On a pas les mêmes valeurs !
JvArchive compagnon