Le 12 janvier 2025 à 00:50:35 :
J'ai regardé en détails les articles sur ces "fêtes" et il y a un truc qui saute aux yeux : 90% des gens qui y participent sont des gens de type caucasien. Une énième illustration du fait que le problème de la France, ce ne sont pas les étrangers, mais nos propres masochistes.Pour m'en assurer, j'en ai discuté avec des personnes d'origine étrangère, y compris nord-africaine, et si la totalité d'entre eux était évidemment contre les idées de JMLP, ils ne comprennent pas comment on peut fêter la disparition d'une personne et faire des apéros et des kermesses pour célébrer l'événement. Il n'y a qu'un Occidental déconstruit pour tomber si bas moralement.
C'est l'esprit j'emmerde le fn et charlie hebdo, ce type de célébration ce n'est pas mon délire mais y a eu pire dans l'histoire de France
Le 12 janvier 2025 à 00:41:41 :
Le 11 janvier 2025 à 11:19:53 :
Vraiment à deux doigts de découvrir que les cités sont loin de Paris et que pour aller à ce genre de rassemblements ça prends plus de temps pour eux
Surtout qu'ils en ont rien à foutre qui plus estOui ça se voit t'habites pas en cité toi. Tu es en 20mm sur Paris en RER/métro. T'inquiète pas pour venir faire la fête et tout péter ils viennent en en 30mn sur les champs
Ayaaaa l'argument de Paris c'est loin même les autres manif le week-end ils viennent pas c'est quoi l'excuse la ? Ils ont pas assez d'argent pour un ticket ?
Le 29 janvier 2025 à 22:27:40 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Que des caricatures des stickers c'est dingue sur les images
Des bobos gauchistes 60 kg pour les "hommes" soja
Des bobos a lunettes pour les femmes
Des caricatures
des fois je me demande si il n'y a pas plusieurs espèces humaines
des gens qui se font manipuler comme bon leur semble par leur maitre, et des hommes soja qui préfèreraient se faire cuck devant leur yeux que de tenter quelque chose avec leur "amies" ayao
JvArchive compagnon