Topic de MasterLEA :

Il trouve une table rare de 1820, l'état lui VOLE

https://www.admagazine.fr/article/table-louis-xvi-mobilier-national-emmaus?utm_source=firefox-newtab-fr-fr

L'antiquaire Jean-François Marchais a découvert une table exceptionnelle de style Louis XVI chez Emmaüs à Châtellerault pour seulement 30 euros. Après l'avoir examinée, il a identifié des inscriptions révélant qu'il s'agissait d'une pièce historique appartenant au Mobilier national, fabriquée en 1821 pour le baptême du duc de Bordeaux et égarée depuis 1950. Informé de sa véritable valeur, il a contacté le Mobilier national, qui a confirmé son appartenance à l'État et organisé sa restitution.

:)

L'état se l'ai fait voler si je comprends bien.
En échange Vinci va nous rendre les autoroutes que l'état nous a volé.

Comme ça pourra être vendu à vil prix à des potes de politiciens
Le bon ordre est respecté :ok:

Mais le mec avait négocié 5 euros de réduction à Emmaüs pour une table qu'il savait de grosse valeur

Bourgeois c est qqchose :play:

Le 10 janvier 2025 à 08:26:42 :

Ceci

Rien de choquant, l’op ce golem préfèrerait sûrement que l’État utilise l’argent des français pour la racheter

Le 10 janvier 2025 à 08:30:21 :

Ceci

Rien de choquant, l’op ce golem préfèrerait sûrement que l’État utilise l’argent des français pour la racheter

ça me choque moins que dépenser 2700€ pour apprendre à faire du vélo à des bonnes mères de famille :oui:

Le 10 janvier 2025 à 08:30:21 :

Ceci

N'oublie pas d'avertir la gendarmerie quand tu trouveras un trésor dans ton jardin. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/5/1736496983-full.jpeg

Oui oui, volé. :)

Le même état qui brade à des copains pour moins cher que chez Ikea?

Données du topic

Auteur
MasterLEA
Date de création
10 janvier 2025 à 08:24:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !