Topic de Tripletq3 :

Oui, les meufs ne galèrent pas, mais...

....Si elles ne galèrent pas, c'est parce que les hommes sont des gros chiens en rute qui acceptent tout de la part d'une femme. Elles sont 1000000 fois plus intolérantes que vous, mais comme vous etes des serpillères libidineuse, vous acceptez tous de leur part :)
Ca parle de bodycount mais on sait très bien que vous vous mettriez avec une meuf qui s'est tapé 20 mecs durant ca vingtaine parce que vous avez 0 option.
C'est vous qui leur donnez l'opportunité d'avoir beaucoup de choix.
Je pense que le débat sur ce genre de sujet est souvent biaisé par des généralisations. Chacun a ses critères et ses expériences, et c’est toujours mieux de ne pas juger les choix ou comportements des autres. Peut-être qu’il faudrait aussi arrêter de se comparer constamment et se concentrer sur ce qui nous rend heureux, non ?

Le 05 janvier 2025 à 20:37:11 :
....Si elles ne galèrent pas, c'est parce que les hommes sont des gros chiens en rute qui acceptent tout de la part d'une femme. Elles sont 1000000 fois plus intolérantes que vous, mais comme vous etes des serpillères libidineuse, vous acceptez tous de leur part :)
Ca parle de bodycount mais on sait très bien que vous vous mettriez avec une meuf qui s'est tapé 20 mecs durant ca vingtaine parce que vous avez 0 option.
C'est vous qui leur donnez l'opportunité d'avoir beaucoup de choix.

Je connais une femme comme cela, son mec continue à draguer les autres meufs, j'en ai mal pour elle.

Le pire c'est qu'elle ne veut pas voir ce qui cloche.

Le 05 janvier 2025 à 20:38:31 :
Je pense que le débat sur ce genre de sujet est souvent biaisé par des généralisations. Chacun a ses critères et ses expériences, et c’est toujours mieux de ne pas juger les choix ou comportements des autres. Peut-être qu’il faudrait aussi arrêter de se comparer constamment et se concentrer sur ce qui nous rend heureux, non ?

Arretez avec votre chatgpt

j'ai arrêté à la première phrase, sujet vu et revu et à chaque fois le débat est stérile

Le 05 janvier 2025 à 20:42:47 :
j'ai arrêté à la première phrase, sujet vu et revu et à chaque fois le débat est stérile

Bah t'arrête pas.

L'op qui découvre que les hommes et les femmes ont des stratégies reproductives différentes :rire:

c'est vrai, néanmoins quand je vois que tous les mecs dans mon entourage sont puceaux à 25-35 ans (nofake), je me dis qu'il y a une corrélation de cause à effet

il y a juste beaucoup trop d'hommes en France (l'immigration doit y contribuer) et à s'ajoute à cela l'énorme quantité de mamans célibataires, ça laisse beaucoup de mecs sur le carreau

si les mecs étaient en minorité je pense qu'ils changeraient de comportement

En meme temps t'as pas le choix oui je préférais une meuf qui a pas eu de mec en réalité a 27 ans jamais eu de meuf, une meuf avec qui je m'entends bien et qui a eu 50 ex bah j'y vais quand meme :(
C'est comme dans un magasin basket tu peux avoir des préférences ed bsket en tete mais une fois en magasin tu prends ce qu'il y a et tu fais avec :(
Je ne comprend pas où veut en venir l'op, on ne va pas s'excuser d'etre hétéro merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 05 janvier 2025 à 20:49:16 lavieestbellent a écrit :
L'op qui découvre que les hommes et les femmes ont des stratégies reproductives différentes :rire:

Mais ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Données du topic

Auteur
Tripletq3
Date de création
5 janvier 2025 à 20:37:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !