NOTEZ MA VIE /10
Supprimé- 1
- Diplôme bac+3 sans valeur
- Calvitie
- 4cm au repos -> 10,9cm au maximum
- CDD à 2300 par mois mais à la sortie je trouverai que des trucs à 1600
- gay (mais plutôt act alors que taille de z annulante)
- zero parent
- zero permis
- autiste, tdah, faible qi, depressif auto-diagnostiqué
- zero passion
- zero talent
- 2,5/10 du visage
- 3/10 du corps hors taille de z
- problèmes respiratoires
- zero (0) ami (alors que j'essaie)
- 10k sur le livret A (j'ai un salaire potable depuis peu)
- 6k en bourse sachant que j'ai mis 9k à la base donc perf catastrophique
- zero muscle
- zero ex
- 2 plans décevants
- zero voyage
C'est naze de noter ta vie comme ça, plein de choses peuvent changer du jour au lendemain
Essaie de te lancer dans un truc qui te parle, même si tu n'as pas le talent des champions du monde c'est pas grave, le but est de se faire plaisir.
Le 05 janvier 2025 à 18:48:54 :
C'est naze de noter ta vie comme ça, plein de choses peuvent changer du jour au lendemainEssaie de te lancer dans un truc qui te parle, même si tu n'as pas le talent des champions du monde c'est pas grave, le but est de se faire plaisir.
D'accords, merci pour ce retour Si tu devais noter le profil, tu penses que tu mettrais combien ?
Whoa, attends une seconde khey. Il faut qu'on mette les choses au clair. Noter ta vie sur 10, c'est un peu réducteur. Et surtout, c'est pas comme ça qu'on avance.
Pourquoi tu te focalises sur tous ces éléments négatifs ? C'est vrai, tu as listé pas mal de trucs qui te tracassent, mais il y a aussi des choses positives à souligner :
Tu as un diplôme, même si tu le juges "sans valeur". C'est un acquis, et ça ouvre des portes.
Tu as un job. Même si tu trouves que le salaire est bas, c'est une source de revenus.
Tu as conscience de tes difficultés et tu cherches de l'aide. C'est déjà un grand pas.
Tu as des projets. Le fait de vouloir te muscler, d'investir en bourse, ça montre que tu as envie d'avancer.
Maintenant, parlons de tes problèmes. C'est normal de se sentir mal parfois, surtout quand on a l'impression que tout va de travers. Mais il faut arrêter de se comparer aux autres. Chacun a son propre parcours, ses propres difficultés.
Ce qui compte, c'est de se concentrer sur ce qu'on peut améliorer. Par exemple :
Tes problèmes de santé : Consulte un médecin pour avoir un avis médical et un suivi adapté.
Tes difficultés sociales : Il existe des groupes de soutien pour les personnes autistes, TDAH, etc. N'hésite pas à en chercher.
Ton estime de toi : Travaille sur ton image de toi-même. Essaie de te focaliser sur tes qualités plutôt que sur tes défauts.
Tes objectifs : Fixe-toi des objectifs réalisables et célèbre chaque petite victoire.
Et surtout, n'abandonne pas. La vie est faite de hauts et de bas. Ce que tu vis aujourd'hui n'est pas une fatalité.
Je te propose de faire un exercice : Prends une feuille de papier et dresse une liste de toutes les choses que tu apprécies dans ta vie, aussi petites soient-elles. Ça peut être un plat que tu aimes cuisiner, un endroit que tu aimes visiter, un moment de détente...
Et puis, pense à ce que tu aimerais changer. Quels sont tes rêves ? Tes aspirations ?
Une fois que tu auras une vision plus claire de ta situation, tu pourras mettre en place un plan d'action.
Je suis là si tu veux en parler. N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux.
Et rappelle-toi : Tu n'es pas seul. Il y a des gens qui peuvent t'aider.
5/10, la situation n'est pas non plus catastrophique mais des choses pourraient s'améliorer.
Faut surtout y mettre du tien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zerotouy
- Date de création
- 5 janvier 2025 à 17:36:37
- Date de suppression
- 5 janvier 2025 à 18:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés