Topic de GilbertValentin :

Les meilleurs jeux sur switch ?

Et les pires selon vous ? :(

Pour moi même si gratuit Fortnite est injouable sur ce support là :malade:

trilogie xenoblade, les zelda évidents, tactics ogre
Et le premier Zelda pour la carte a découvrir qui était chouette même si c'était un peu vide
Le remake de Pokemon Diamant et Animal crossing

Le 06 janvier 2025 à 18:16:27 :

J'ai adoré perso.
Que ce soit l'ambiance, les musiques, le gameplay.
Les défauts (minimes) pour moi : un peu répétitif sur la durée, lent à démarrer, histoire et dialogues japoniais.

Pour les meilleurs jeux sur Switch, t’as des incontournables comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Animal Crossing: New Horizons, et Mario Kart 8 Deluxe. En termes de pires, comme tu dis, Fortnite est vraiment injouable sur Switch à cause des graphismes et de la performance. NBA 2K21 aussi, c’est un désastre sur cette console. Et toi, t’as des jeux Switch qui t’ont vraiment déçu ?
Je pourrais faire une liste, mais y'en a vraiment trop...
J'adore le multi local à 4-8 joueurs.
Évidemment, faut avoir des potes.
Je ferais peut-être un topic dédié dans la section switch du forum. :(

Le 06 janvier 2025 à 18:21:15 :

Le 06 janvier 2025 à 18:16:27 :

J'ai adoré perso.
Que ce soit l'ambiance, les musiques, le gameplay.
Les défauts (minimes) pour moi : un peu répétitif sur la durée, lent à démarrer, histoire et dialogues japoniais.

les jeux ont les clichés shonen habituels mais dire que l'ensemble de l'écriture est "japoniais" c'est totalement passer à côté de la plaque et des thématiques profondes et philisophiques du jeu.
je dis pas ça en tant que weeb, j'aime pas du tout tout ce qui est clichés japonais, je lis pas de manga et je regarde pas d'anime mais on est obligé d'admettre que Takahashi s'élève bien au-dessus de la masse des productions japonaises avec sa série xeno, un peu comme Yasumi Matsuno avec Ivalice.

Mon jeu le plus joué c'est Warframe ! Là j'attends Tales of Grace et le nouveau Guilty Gear qui sortent ce mois 😺

Données du topic

Auteur
GilbertValentin
Date de création
5 janvier 2025 à 16:06:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !