1 mois plus tard, je découvre des photos d'elle et de "la routine" à Paris sur insta
"la routine" gagne deux fois mon salaire
"la routine" était "juste un pote"
"la routine" a un appart à Paris
Courage poto
T'as rien perdu, t'allais quand même pas resté avec une pétasse comme ça ??
Les 0 tout comme l'auteur
Inscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir
Pensez à mettre "gold" en code parrainage ça vous donnera le premium gratuitement à vie
Le 05 janvier 2025 à 17:06:44 :
Courage potoT'as rien perdu, t'allais quand même pas resté avec une pétasse comme ça ??
j'étais entrain de choisir une bague la semaine dernière
Le 05 janvier 2025 à 17:07:29 :
Le 05 janvier 2025 à 17:06:44 :
Courage potoT'as rien perdu, t'allais quand même pas resté avec une pétasse comme ça ??
j'étais entrain de choisir une bague la semaine dernière
Elle te quitte et tu découvres son nouveau mec un mois après.
Donc elle t as quitté y a au moins un mois
Et la semaine dernière tu choisissais une bague ?
N essaie jamais de mentir sur ton CV khey. T es pas fait pour ça
Le 05 janvier 2025 à 17:07:06 :
Les 0 tout comme l'auteurInscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça
c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir
Pensez à mettre "gold" en code parrainage ça vous donnera le premium gratuitement à vie
rempli de trentenaires périmés, divorcés et autres brisés et déchets sociaux
Le 05 janvier 2025 à 17:05:48 :
1 mois plus tard, je découvre des photos d'elle et de "la routine" à Paris sur insta
"la routine" gagne deux fois mon salaire
"la routine" était "juste un pote"
"la routine" a un appart à Paris
Force a toi khey c'est jamais agréable
Le 05 janvier 2025 à 17:07:06 :
Les 0 tout comme l'auteurInscrivez vous sur l'application frimake, n'importe qui peut proposer des sorties et vous pouvez vous y inscrire, y a de tout, j'ai rencontré plusieurs amis et quelques filles grâce à ça
c'est parfait quand on a pas de cercle social ou qu'on veut l'agrandir
toi t'es pas 0 tout avec ton appli pour mendier des amis ? le fou dangereux bordel
Et oui l'op c'est la vie.
On se fait quitter, on quitte. On oublie et on se fait oublier.
Ca fait mal, mais faut apprendre.
JvArchive compagnon