Topic de fart2ents :

Être un NEET et passer sa journée sur JVC ET YOUTUBE

• 1

My life be like :ouch:

D'autres dans mon cas ? :ouch:

Je sors plus :ouch:

On est d'accord que ce lifestyle rend anxio-depressif ? :ouch:

Rater sa vie :ouch:

La gaspiller

Gâcher son potentiel

:ouch2:

La vie est longue, c'est pas parce que tu as fait ça par le passé que ce sera le cas toute ta vie

Le 09 janvier 2025 à 14:43:58 :
La vie est longue, c'est pas parce que tu as fait ça par le passé que ce sera le cas toute ta vie

Comment en sortir? J'ai l'impression que je dois couper internet car j'aurai jamais assez d'autodiscipline

Le 09 janvier 2025 à 14:44:31 :

Le 09 janvier 2025 à 14:43:58 :

Comment en sortir? J'ai l'impression que je dois couper internet car j'aurai jamais assez d'autodiscipline

La carotte marche mieux que le bâton. Plutôt que te restreindre à 100%, essaye juste de trouver quelque choses qui te stimule plus

A titre personnel j'écris le plus possible pour me défaire de la paralysie décisionnel en découpant tout dans les plus petites sous taches possibles

Pareil mais j'étudie en parallèle
Quel potentiel ? Aucun humain n’a de potentiel, toutes nos actions sont futiles : les miennes comme les tiennes comme celles de célébrités type Elon Musk khey. On est tous poussières donc il n’y a pas de pression à se mettre quant à ce qu’on pourrait accomplir car nos accomplissements ne valent en vérité RIEN, vis comme tu l’entends. Osef de gaspiller une vie c’est la même finalité on va tous se retrouver dans une tombe d’ici quelques dizaines d’années.
C'était quoi ton potentiel ?

Le 09 janvier 2025 à 14:59:24 :
Quel potentiel ? Aucun humain n’a de potentiel, toutes nos actions sont futiles : les miennes comme les tiennes comme celles de célébrités type Elon Musk khey. On est tous poussières donc il n’y a pas de pression à se mettre quant à ce qu’on pourrait accomplir car nos accomplissements ne valent en vérité RIEN, vis comme tu l’entends. Osef de gaspiller une vie c’est la même finalité on va tous se retrouver dans une tombe d’ici quelques dizaines d’années.

La fin est la même, c'est justement pour ça que les quelques années sur cette terre c'est tout ce qu'on a. C'est pour ça que ça dommage de ne pas en profiter juste pour essayer de mener une vie pas exeptionnel, juste heureuse

• 1

Données du topic

Auteur
fart2ents
Date de création
9 janvier 2025 à 14:41:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 233