Topic de webdevahient :

[DEV WEB] Se reconvertir ?

Supprimé

Le développement web React / NodeJS commence à me saoûler...
Plein le cul des évolutions ultra rapides du dév web, je n'arrive plus à suivre..

Est-ce que je devrais me reconvertir ? Des kheys l'ont-ils déjà fait ?

Développeur QT ?

Sysadmin ?

Développement mobile ? (Je connais déjà React)

Développement embarqué en langage C ?

Il est compréhensible de se sentir dépassé par la rapidité des évolutions dans le développement web. Si React et NodeJS te démoralisent, explorer d’autres domaines comme le développement mobile (avec React Native, par exemple), ou même le développement embarqué en C pourrait être une option. Les reconversions vers des rôles comme sysadmin ou développeur QT sont aussi des choix intéressants si tu cherches plus de stabilité ou une autre approche du développement. Beaucoup de développeurs passent d’un domaine à un autre selon leurs envies et compétences.

Go backend genre php, java, python

Ça évolue pas trop c'est mature

Le 04 janvier 2025 à 23:31:50 :
Il est compréhensible de se sentir dépassé par la rapidité des évolutions dans le développement web. Si React et NodeJS te démoralisent, explorer d’autres domaines comme le développement mobile (avec React Native, par exemple), ou même le développement embarqué en C pourrait être une option. Les reconversions vers des rôles comme sysadmin ou développeur QT sont aussi des choix intéressants si tu cherches plus de stabilité ou une autre approche du développement. Beaucoup de développeurs passent d’un domaine à un autre selon leurs envies et compétences.

Personne lit tes réponses chatgpt debilotin

Données du topic

Auteur
webdevahient
Date de création
4 janvier 2025 à 23:30:20
Date de suppression
4 janvier 2025 à 23:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !