Le 09 janvier 2025 à 12:22:54 :
Je te souhaite de la démonter de nouveau kheyou
Le forum est avec toi
Euh non, qu'il dégage ce chad
Le 09 janvier 2025 à 12:26:18 :
Le 09 janvier 2025 à 12:24:14 :
Et?
Sur ton profil Tinder tu as mis que tu cherchais à baiser un maximum de meuf toi?Non j'ai mis que je suis plus dans une optique de relation sérieuse si y'a le feeling
Donc y'a que des meufs qui cherchent du sérieux qui me contacteEt à la fin j'arrive toujours pratiquement à coucher le premier soir
Par contre malgré le fait qu'on couche très rapidement, elles veulent toujours du sérieux hein
Je dois parler avec 4 meuf qui pensent qu'on est presque en couple après nos dates alors que j'en vois d'autre
Tu vois pas l'ironie ?
Le 09 janvier 2025 à 13:39:11 :
Le 09 janvier 2025 à 13:20:57 :
Ah mais l'auteur c'est le rebeu moche d'aubervilliers qui découvre le cul et qui ressent le besoin de poster des screens dès qu'il lève une coiffeuse claquée de la grande couronneIl s'est fait terminer plus d'une fois
C'est un trolleur très connu sur le forum pour lui tout le monde est moche que ce soit Brad Pitt/Alain Delon
Ce mec critique tout les gens qui ont du succès sur Tinder
Tout le monde est moche pour lui et en plus je suis même pas d'Aubervilliers
Pourquoi répondre à ce zinzin qui rage sur tout les topic Tinder tellement il pue la frustration ?
Le 09 janvier 2025 à 13:19:15 :
Bordel pareil pour moiY’a deux jours je date une petite ukrainienne, 10/10 de visage, toute mimi et discrète, comme j’aime
Je tombe sous le charme, puis elle me parle de cul d’une manière assez needy. J’ai bien sûr satisfait la demande de cette demoiselle, mais l’illusion d’en faire une fille avec qui je me poserais est passée
Comment ca needy? Raconte
Le 09 janvier 2025 à 13:41:41 :
Le 09 janvier 2025 à 13:39:11 :
Le 09 janvier 2025 à 13:20:57 :
Ah mais l'auteur c'est le rebeu moche d'aubervilliers qui découvre le cul et qui ressent le besoin de poster des screens dès qu'il lève une coiffeuse claquée de la grande couronneIl s'est fait terminer plus d'une fois
C'est un trolleur très connu sur le forum pour lui tout le monde est moche que ce soit Brad Pitt/Alain Delon
Ce mec critique tout les gens qui ont du succès sur Tinder
Tout le monde est moche pour lui et en plus je suis même pas d'Aubervilliers
Pourquoi répondre à ce zinzin qui rage sur tout les topic Tinder tellement il pue la frustration ?
T'es le rebeu genant qui s'appelle Yacine et qui postait des selfies malaisants
Pourquoi tu te prends pour un player et pourquoi tu ressens le besoin de faire un topic chaque fois que tu grailles une banlieusarde claquée qui est coloriste dans un salon du fin fond de la seine et marne ?
Le 09 janvier 2025 à 12:15:06 :
Avec mon ex, on a niqué dès le premier soir mais on est quand même resté 5 ans en couple
idem ! en gros coucher le premier soir c'est de la merde en général (peu d'avenir sur du long terme)
je regrette pas pour autant mais on ne m'y reprendra plus :D
Les meufs quoi rien de nouveau sous le soleil.
Elle comprendront jamais que ce donner comme un timp en une soirée nous les fait les classer dans la catégorie "plan cul au mieux"
Le 09 janvier 2025 à 13:36:40 :
Âges origines de vous deux ?
Hey l'op, la réponse
JvArchive compagnon