COMMENT éviter les blancs lors d'un RDV avec une MEUF ?
Contexte : je suis parti chercher mon colis dans un garage automobile, ça fait plusieurs fois que je sympathise avec la nana à l'accueil, elle m'a laissé son numéro et je la vois ce SOIR
Sauf que c'est quasiment l'une des PREMIÈRES fois où je suis en face to face avec une meuf au bar, généralement je m'arrange pour aller directement ken mais là j'ai pas réussi

Si blancs bah tant pis. Soit vous êtes ok pour physique only, sinon au revoir.
Le 28 décembre 2024 à 15:24:00 :
Avec "la bonne" y'aura complicité et pas de blancs
Si blancs bah tant pis. Soit vous êtes ok pour physique only, sinon au revoir.
j'ai sérieusement juste envie de baiser avec d'ailleurs je vais être honnête avec elle ce soir
Si tu sais pas quoi dire, regarde ses vetements et fait une remarque dessus, puis questionne la sur ses gouts (elles adorent parler d'elles mêmes)
prêtes attention aux mots et rebondis sur un autre sujet
en gros quand tu sent le blanc venir, lache un truc en rapport avec l'environnement immédiat : l'ambiance du coin, si tu connais bien x ou y dans le coin, anecdote sur le coin etc
Le 28 décembre 2024 à 15:26:39 :
Si tu sais pas quoi dire, regarde ses vetements et fait une remarque dessus, puis questionne la sur ses gouts (elles adorent parler d'elles mêmes)
prêtes attention aux mots et rebondis sur un autre sujeten gros quand tu sent le blanc venir, lache un truc en rapport avec l'environnement immédiat : l'ambiance du coin, si tu connais bien x ou y dans le coin, anecdote sur le coin etc
j'ai pensé à l'astuce des vêtements mais j'ai l'impression que de moins en moins de meufs aiment qu'on les flatte sur leurs vêtements ou c'est moi ?
Écoute la, laisse la parler, et quand tu sens qu'elle finit son histoire tu lui poses une question dessus ("et toi t'en penses quoi ?" Elles adorent ce genre de trucs où tu t'intéresses à elles)
Le 28 décembre 2024 à 15:30:36 :
Si elle t'a donné son numéro et que vous avez un rencard c'est déjà très bien parti
Écoute la, laisse la parler, et quand tu sens qu'elle finit son histoire tu lui poses une question dessus ("et toi t'en penses quoi ?" Elles adorent ce genre de trucs où tu t'intéresses à elles)
Elle m'a noté son num sur le revers de mon colis (un paquet de chaufferettes et une gourde decathlon ) que j'étais à deux doigts de jeter à la poubelle avant de m'en rendre compte
Mais j'ai pas compris, si elle me dit "oe moi j'aime la Bretagne" je lui dis "et toi t'en penses quoi ?" Désolé si je passe pour un ahuri
Données du topic
- Auteur
- DelavierWORLD
- Date de création
- 28 décembre 2024 à 15:20:01
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43