Le 17 janvier 2025 Ă 10:32:41 :
Résumé svp !
je vais pas me taper 10 minutes de vidĂ©o dâune patate đ„
Elle geint comme d'hab: veut un logement, marre du petsit non remunéré, pas de love, marre de vivre en gitane chez les autres, logement des autres pas à son goût, responsabilité garde animaux exorbitante, etc..., et bien sûr s'est fracassée sur mur porteur.
En fait, c'est bouteille à la mer. Espoir qu'un cuck la ramassera mais rien en échange. Objectif 2025: se loger mais sait pas comment faire.
Donc si t'as une idée
"s'est prise" le mur
bordel ils ecrivent comme ils ne savent meme pas parler
Le 17 janvier 2025 Ă 10:57:36 :
Résumé svp !
je vais pas me taper 10 minutes de vidĂ©o dâune patate đ„Elle geint comme d'hab: veut un logement, marre du petsit non remunĂ©rĂ©, pas de love, marre de vivre en gitane chez les autres, logement des autres pas Ă son goĂ»t, responsabilitĂ© garde animaux exorbitante, etc..., et bien sĂ»r s'est fracassĂ© sur mur porteur.
En fait, c'est bouteille à la mer. Espoir qu'un cuck la ramassera mais rien en échange.Objectif 2025: se loger mais sait pas comment faire.
Donc si t'as une idée
Elle peut loger chez moi t'inquiĂšte que je vais lui faire raquer un loyer
Pleins de potes renois en misĂšre qui sont prĂšs Ă lui lacher 50 balles .
c'est chaud quand meme
t'as fait comment pour dormir pendant environ 15 ans a l'ecole
Le 17 janvier 2025 Ă 10:58:55 :
"s'est prise" le murbordel ils ecrivent comme ils ne savent meme pas parler
maitre Capello.
Le participe passé d'un verbe pronominal s'accorde avec le sujet, sauf s'il est suivi d'un cod... cadeau de cylene: https://youtu.be/D9KC4CoeGYA?si=zTJAMd1fLCEDHkKD&t=49
Désolé toutes mes confuses,cela dit tu as oublié des accents
Le 17 janvier 2025 Ă 10:59:33 :
Le 17 janvier 2025 Ă 10:57:36 :
Résumé svp !
je vais pas me taper 10 minutes de vidĂ©o dâune patate đ„Elle geint comme d'hab: veut un logement, marre du petsit non remunĂ©rĂ©, pas de love, marre de vivre en gitane chez les autres, logement des autres pas Ă son goĂ»t, responsabilitĂ© garde animaux exorbitante, etc..., et bien sĂ»r s'est fracassĂ© sur mur porteur.
En fait, c'est bouteille à la mer. Espoir qu'un cuck la ramassera mais rien en échange.Objectif 2025: se loger mais sait pas comment faire.
Donc si t'as une idéeElle peut loger chez moi t'inquiÚte que je vais lui faire raquer un loyer
Pleins de potes renois en misĂšre qui sont prĂšs Ă lui lacher 50 balles .
renois Muscle Bulls à gros chibres sinon ça lui fait zéro effet [source: commentaires avec une abonnée].
Raconte que tout le monde lui est passé dessus; sauf le train.
https://www.youtube.com/live/m5Pqoj9Mqws?si=SinNFFDyEw9AM05R&t=5010
Joue les mijaurées pour exciter les simps.
Le 17 janvier 2025 Ă 11:00:39 :
c'est chaud quand memet'as fait comment pour dormir pendant environ 15 ans a l'ecole
![]()
T'as fait comment pour ne mĂȘme pas savoir Ă©crire alors que tu Ă©tais Ă©veillĂ© pendant environ 15 ans Ă l'Ă©cole
C'est chaud quand mĂȘme
Le 17 janvier 2025 Ă 13:00:29 :
maitre Capello.
Le participe passé d'un verbe pronominal s'accorde avec le sujet, sauf s'il est suivi d'un cod...cadeau de cylene: https://youtu.be/D9KC4CoeGYA?si=zTJAMd1fLCEDHkKD&t=49
Le sdf dream chez les potes Ă droite Ă gauche ça peut ĂȘtre une expĂ©rience pour certains quand t'as 18 ou 20 ans mais aprĂšs c'est rude pour le corps
Elle va continuer de vieillir en vitesse accĂ©lĂ©rĂ©e si elle n'arrĂȘte pas de vivre comme une ado
Ăa commence Ă la casser physiquement le mode vie baroudeur
JvArchive compagnon