Pour résumer ma vie S, j'étais puceau du date jusqu'à l'année dernière (25 ans), en mai 2024 j'ai installé Hinge et grâce à l'appli j'ai daté 14 filles différentes, dont 5 que j'ai vu 2 fois ou plus et 2 que j'ai baisées
Physiquement je suis 4/10 de visage, 106kg de gras mais 1m90
Je vis à Cambridge, UK, où je fais une thèse de biologie, je suis autiste asperger diagnostiqué à 3 ans donc un des pires Célestins du forum
Ça faisait longtemps que je voulais accomplir l' "exploit" de voir 2 filles différentes en un weekend et je l'ai fait ce weekend
La première habite à Cambridge, on avait fait 6 dates, dont un où elle m'avait invité chez elle et elle a pas voulu baiser
Elle m'avait invité à voir un concert à Londres samedi soir
La deuxième habite à Londres, on avait matché avant les vacances de Noël, on s'était parlé entre temps et pour résumer elle me "simpait", m'envoyait beaucoup de messages avec des smileys et des photos, essayait de m'appeler etc
On s'était donné rdv dimanche pour que je la fasse visiter Cambridge
Avec la première ça s'est pas super bien passé
En raison de tensions qu'il y avait entre vous, notamment dues à vos plans divergents et que vous avez toujours pas baisé après 6 dates, c'était un peu froid entre vous
Dans le train vers Londres vous ne vous êtes pas beaucoup parlés
Ensuite vous êtes allé au British Museum
Puis à la fermeture vous aviez 2h à tuer, elle est partie chez une amie et tu t'es promené au bord de la Tamise
Ensuite vous êtes allés dans un restau libanais et c'était bon
Vous avez regardé le concert et c'était bien
Puis vous rentrez à Cambridge, c'était galère le train avait beaucoup de retard
Avant de prendre le train elle t'a dit "Si tu m'invitais chez toi ce serait plus simple"
Évidemment tu as accepté mais l'a prévenue que ta colloc était là
Dans le train tu réfléchissais à une excuse pour pouvoir voir la 2ème meuf le lendemain
Et peu avant qu'on arrive à destination elle t'a dit "Ouaip finalement je peux avoir un bus, je vais rentrer chez moi"
Donc vous rentrez chacun chez vous
Le lendemain tu te réveille à 10h, tu lui demandes si elle est bien rentrée
Quelques heures après elle te dit qu'elle a toujours pas le feeling et que c'est fini entre vous
Tu lui dis que toi aussi t'avais des doutes sur la relation et lui souhaites le meilleur
Puis tu vois ton deuxième date
Au début vous êtes tous les deux un peu mal à l'aise, vous avez des conversations formelles
Au Trinity College elle te dit être fatiguée donc vous allez vous asseoir dans la chapelle
Tu la prends par l'épaule et essaies de l'embrasser mais elle veut pas
Tu acceptes sa décision et continues à lui parler comme avant
Ensuite vous allez prendre un bubble tea et vous ballader le long du fleuve
Et c'est à ce moment là qu'enfin tu ressens un peu d'alchimie, vous parlez de votre grande taille (elle fait 1m70), de votre love language, bref de sujets un peu plus rigolos
A la fin tu lui demandes quand est son train pour retourner à Londres
Là, stupeur, elle te dit "Hmm il est tard, je pense que je vais rester en ville, tu peux pas m'héberger chez toi ?"
Là tu lui demandes "Euh... Donc tu veux rester chez moi ce soir ?"
Tu acceptes, vous prenez un taxi car flemme d'attendre le bus, elle te dis "Ben c'est cool on vas passer beaucoup de temps ensemble, on peux voir un film si tu veux"
Une fois chez toi vous déposez vos affaires, évidemment ta colloc vous entend
Étant donné que t'as qu'un lit à une place tu installes un matelas gonflable pour elle et lui donnes une couette des draps et un oreiller
Tu lui demandes si elle veut dormir dans ta chambre ou dans le salon
Elle dit "le salon" d'abord, puis change d'avis et te dit "Euh finalement dans ta chambre il fait plus chaud"
Vous vous douchez l'un après l'autre et vous vous installez
Au début tu la caresse et essaie de l'embrasser mais elle te dit "Euh... Jsp si j'ai fait le bon choix je vais peut-être retourner au salon"
Au final vous regardez pas de film et vous passez juste quelques heures à parler avant de dormir
Tu essaies de la câliner et elle aime bien, donc vous vous câlinez toutes la nuit
Le lendemain ton réveil sonne, tu l'éteint et recommence à la câliner
Tu soulèves sa couette pour te blottir contre elle
A un moment elle te caresse le paquet à travers ton pantalon
Elle y vas de plus belle, met sa main dans ton froc et commence à te branler, t'es d'autant plus excité que c'était inattendu et tu te mets progressivement à bander
Tu commence toi aussi à caresser son clitoris (où du moins tu penses que c'est son clit )
Au bout d'un moment vous êtes chauds tous les deux, tu mets une capote et lui montes dessus pour la pénétrer
Après vous continuez à vous câliner
Elle a dit 2x un truc en chinois qui ressemble à "slow down" en anglais donc toi t'as ralenti, pendant les discussions post-coïtales elle t'explique que ça voulait dire "I feel alive"
Elle se rendort, tu vas préparer le petit déj
Après 45 min elle descend toujours pas, tu te demandes si tu devrais lui amener
Tu lui envoies un SMS avec une photo "J'ai fait des huevos rancheros chérie"
Elle te répond "ça a l'air délicieux" et elle descend
Elle aime beaucoup, vous continuez à vous parler, tu lui fais des massages et elle te dit "Oh why are you so sweet?"
Tu lui demandes quand elle compte rentrer à Londres, elle te demandes quand t'es censé aller au travail, tu lui réponds que t'es déjà en retard mais que ton boss est permissif
Vous allez à l'arrêt de bus, avant de partir elle refuse encore de t'embrasser
Donc voilà, on se reverra samedi
JvArchive compagnon